Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 17 990 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Erf personne ?? Comme c est dommage :mdr:
127
Nan mais t'as vu quand ils se lèvent les états-uniens ? Je comate à c'te l'heure là, moi ! :mdr:
128
129
Sympa le look ;)
130
Malheureusement, le look iTunes est réservé à l'OS X ; les utilisateurs de windobe devront se contenter de l'interface gris-bleu
Mais bonne nouvelle, le serveur est dispo pour Linux et FreeBSD. (Le client devrait arriver prochainement pour Linux)
131
Apparemment, le client utilise simplement le toolkit de l'os. Ça a le mérite d'utiliser un maximum de composants standards et de laisser l'utilisateur libre de choisir l'apparence de son soft à la différence de ces vilaines applis skinnées de partout. Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS.
132
Mais je suis pas retourner, il y a que 4, 5 personnes mais c est toujours les memes.
133
Et pas facile de mettre au point un serveur par ici (tjs plein de petits bugs) et difficile de convaincre quelqu'un pour l'héberger...Mais je m'acharne !
par contre j'ai un peu écouté 1 tes jams (difficilement) :bravo2: Sympathique !!!

Hors sujet :

Citation : Si tu trouves ça moche, change de thème sur ton XP ou change d'OS

J'y peux rien, tous les thèmes de windows me font :beurk: y'en a d'autres c'est quand ils sont contents
Je constatais juste la pauvreté graphique de microsoft. :noidea:

134
Ho ! merci :clin: , par contre j ai ecouté leur version qui m ont envoyé du jam qu on avait fait, et y a un peu lag comparé a celle que j avais. N empeche qu'ils aurraient pu le mettre sur leur site :P: hihi
135
Ça yest ! Ninjam est sorti en version officielle !
:cobra:
Bonne jam à tous !
136
Cool :bravo:
137
Maintenant la question est : qui a de la bande-passante à profusion, qui voudrait héberger le serveur ?
Des volontaires ?
138
Et bien pour l instant y a que le server de ninjam que je connaisse : test.ninjam.com
139
Si quelqu un est chaud pour un jam :D:
140
C est marrant quand meme au debut tout le monde etait excité de savoir qu'un tel programme allait sortir, certains pensaient meme que c etait pas possible, et maintenant que le programme est sorti et qu'il fonctionne tres tres bien, bah y a plus personne pour jouer :???: , je pensais qu'il aurrait foule bah nan :D:
141
Oui ... Ninjam est dispo ... je viens de le télécharger !
Bon ... mais c'est pas le tout , il faut que qq1 puisse transformer son PC en serveur ...si j'ai tout bien compris !
C'est cet aspect qui semble rebuter pas mal de monde.
Je ne proposerai pas mes services car je suis trop peu expérimenté pour ce genre d'exercice. Mais si un volontaire avec un PC surnuméraire veut bien héberger un serveur Ninjam, je suis tout disposé à tenter l'expérience de la Jam via Internet.
En fait, ça me branche pas mal, malgré mon septicisme du début ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

142
Voila le serveur : test.ninjam.com
Suffi de rentrer cette adresse et hop c est tout
143
Quand vous etes sur le server n'oubliez pas de cocher les cases transmit pour quoi puisse entendre vos pistes
144
Las_vegas > c énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

145
146
Vince tu est connecté ?

moi je fait qu'ecouter :oops:

je kiff deja le concept :bave:

----------

147
Warf c'est du délire ce truc!!!

beh là j'suis dég' parce que j'ai pas d'entrées son sur mon pc, et mon système sous Mac est trop vieux.......ouiiiiiinnnnn!!!
148
A vrai dire, j'ai lu qu'le premier post, j'up pour plus tard, le concept a l'air interessant !
149
Remember le concept avait deja été fait par steinberg... ca vait été un flop total ...

Souvenir ICI

----------

150