Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 15 757 vues
  • 44 followers
1 [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Yaaaahhhhooooo :fou:


ca va etre cool les sessions à plusieurs sur reaktor / max/msp /Pure data (avec osc)


il faut absolument qu'AF fasse un partenariat (genre une section special en collab avec NINJAM)







eh les gars on va avoir un chat pour musicien... :humm:
22

Citation : et ils l'ont bien compris, c'ets pour ça qu'ils ont introduit une latence musiclae et synchronisé"e


Ok Joe ;)

Citation : on va avoir un chat pour musicien...


Il s'agit de moi? :mrg:
23

Citation : toi t'as pas bien compris, si??



moi avoir bien compris bwana ! toi HS sapiens, moi stade néanderthal ! Toi pas avoir pigé concept à moi ... toi sucer allumettes pour dessert... essaye voir un peu ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

24
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLAG
25
Ca m'arrange pas ca...

Faut que je déplace tout le matos pour jouer avec le matou :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
26
Ca pourrait etre vachement intéressant ce truc...!

Cool je vais pouvoir refaire jouer mon groupe disséminé en europe :)

Seul petite chose à bien penser: se mettre d'accord avec le batteur pour les temps et les parties du morceau... Tiens, je me demande si l'enregistrement se fait en multipiste...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
27
En multipiste, a mon avis, non, ça me parait difficile, pour le batteur, ça me parait... impossible, sachant que lui aura votre playback 1 mesure plus tard (mais ça s'applique egalement a tous les jammers) au final, pas une personne n'entends la meme chose au meme moment pendant le jam, et n'essayez pas de strucs et astuces, a part en jouant chacun sa partition sans ecouter le reste (auquel cas un auditeur qui ne jammerais pas entendrais la bonne partition, en synchro), y'a pas moyen d'avoir l'ensemble en synchro, d'aucune maniere, c'ets juste comme ça dans les spec du programme, et ça sera comme ça tant qu'on sera pas capable de faire tomber et de stabiliser la latence du reseau (c'ets a dire pas demain la veille).
28

Citation : toi sucer allumettes pour dessert




Roooo elle est bonne celle la !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
29
Je flag !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

30

Hors sujet : Faites pas attention à moi, je passe que pour flaguer!