Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Visiblement, en lisant vos commentaire, j'ai comme l'impression d'avoir écrit une petite connerie dans ma news (désolé j'ai pécho l'info à la radio et pas pris le temps de lire tout le texte en anglais)
Pour ma première news ça craint
0
Anonyme
521397
36Posté le 22/06/2005 à 11:46:28
Idem, suis partant pour tester dès que ça sort !!
0
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 22/06/2005 à 12:12:43
cool ça a l'air bien interessant tout ça, mais c'est sur que pour le probleme de latence faut voir à l'usage.
Nous sommes le 23 juin, quelqu'un a des nouvelles ? (Cette page a évolué depuis ma dernière visite, une 2ème demo et des samples, mais toujours pas de softs à dl)
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39Posté le 23/06/2005 à 10:48:01
Ok, va falloir trouver des gens avec un grosse bande passant pour faire serveur