Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 17 994 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Voila un excellentissime attention :bravo:
Je vais enfin pouvoir imaginer les nombreuses heures passées à jammer avec mon pote Michel outre-manche. Lui qui se plaint de n'être entouré que de vieux bluesmans.
Ne serais-ce pas imaginable d'intégrer un clic, voir un hôte pour vst?

encore bravo
77

Citation : Ne serais-ce pas imaginable d'intégrer un clic, voir un hôte pour vst?

il y a un métronome et cela fonctionne avec les drivers asio donc avec n'importe quelle application les utilisant : cubase;reason;fruity... (c-à-d input de ninjam=output du soft via asio)
On peut aussi intégrer des effets avec Jesusonic et cela fonctionne bien sûr par LAN. Pour plus d'infos sur la config. du serveur :

Citation : NINJAM server setup guide
To set up a NINJAM server, first find a host that has an abundance of outbound bandwidth. Or if you want to use NINJAM on a LAN with all of the hosts local, that is an option as well. The server can currently run on Windows, OS X, Linux, and FreeBSD. To download the server for your platform, see the download page.

To install the server, extract the archive (or copy the contents of the .dmg if on a mac) to a directory, then edit the example configuration file to suit your needs. Here is a list of the most commonly used configuration items and what they mean:

* Port n - port for server to listen on. The default is 2049.
* MaxUsers n - maximum number of users allowed.
* AnonymousUsers yes|no - allow users to log in anonymously (if no, only users with a valid login/password will be allowed)
* AnonymousUsersCanChat yes|no - allow anonymous users to send chat messages (if no, they can play, but can't contribute to the chat)
* ServerLicense filename.txt - forces users to view and agree to the license provided to connect. This is useful if you want to run a public server and make people who contribute to a jam license their parts under a Creative Commons or similar license (or whatever license you choose)
* ACL mask allow|deny|reserve - This adds an entry to the Access Control List (ACL). The configuration file can have any number of these, and the first match is used. mask is in the format of x.x.x.x/y, i.e. 192.168.0.0/16 or 66.88.120.240/28. allow specifies to allow connections, deny specifies to not, and reserve specifies to always allow (even if there are too many users connected).
* User username password [permissions] - This adds an authorized user to the user list. If permissions are specified, the default permissions are overridden. Specify * for all access, or include any combination of the following to enable them:
o C - allow this user to chat with other users
o T - allow this user to set the server topic
o B - allow this user to adjust BPM / BPI of server
o K - allow this user to kick other people
o R - allow this user to log in even when server is full

Once you've set the configuration the way you think you will like it, you can run the server:

* On OS X/Linux/FreeBSD (OS X will require you to open a terminal and go to the proper directory):
./ninjamsrv configfilename.cfg
* On Windows (after opening a command line, and going to the proper directory):
ninjamsrv configfilename.cfg

If you need ot change the configuration once the server is running, you can restart it by hitting R (on Windows), or by using the command "killall -INT ninjamsrv" (on Linux/FreeBSD/OS X).

Sur le site, toujours pas de version finale mais une nouvelle démo : a good long song with brennan, justin, and Cube7
78
Du coup, il sort quand ce soft ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

79
:noidea:
après correction de quelques bugs...
80
J'imagine bien ....mais celà ne répond pas vraiment à ma question ! D'ailleurs je suis bien curieux de savoir comment t'as pu faire pour nous offrir ces screenshoots ...

Heing .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

81

Citation : celà ne répond pas vraiment à ma question

sur le site :

Citation : Coming soon (ETA June 30 2005, really)

Citation : comment t'as pu faire pour nous offrir ces screenshoots ...

rien de bien compliqué, ni d'illégal...
Sur le site http://ninjam.com/ , il y a un forum où l'on explique la marche à suivre pour obtenir la beta-version (qui serait plutôt alpha, d'ailleurs) et participer aux tests...
Je l'ai juste testée en LAN pour voir la bestiole, c'est tout :noidea:
82
Y a moyen de la tester via le net ?
83
Pke sincerement je vois pas trop l'utiliter en lan...
84

Citation : Y a moyen de la tester via le net ?

oui, si les jam-testers sont OK !
Sinon, s'il y a un AFien courageux pour héberger le serveur...

Citation : Pke sincerement je vois pas trop l'utiliter de l'utiliser en lan...

moi non plus !(p*tain de latence !) C'était surtout pour la config. du serveur
85
Je suis entrain de m'inscrire sur le forum :)
86
He rémiste tu peux m'envoyer le prog par msn c'est encore plus simple :mdr:
87
La marche à suivre est dans les anciens posts :clin:
88
C est sur irc c est ca ?
89
Ouaip !
90
C est bon j ai tout ^^
91
Alors, qui s'occupe du serveur ?
92
Le mieux c est que tu crées un server moi je sais pas l'utiliser
93
Quand je clic sur l exe du server y se passe rien
94
J'ai pas assez de bande passante mais je peux essayer d'expliquer le principe :
pour lancer le serveur, il faut ouvrir une ligne de commande (sous win.,accessoires->invites de commandes ms-dos
puis tu tapes le chemin d'accès, par ex. "c:_ninjam_ninjamserver config.cfg" (où _ = slash)
"config.cfg" sera le fichier example.cfg que tu auras configuré comme tu le souhaites (adresse du serveur;utilisateurs;mots de passe;autorisations...)
->edit example.cfg avec note-pad, enregistre le sous config.cfg.txt puis supprime le".txt"
bon, voilà pour le début...
(tu comprends pourquoi j'ai déjà testé en local !)
95
Pas facile, je n arrive pas a me connecter sur le server crée, y a une erreur quelque part :/
96
Fais une copie d'écran pour voir (du server et du GUIclient)
97
Bah en fait le server ne s'affiche pas a l'ecran.
98
J espere que la version qui sort demain sera plus facile a configurer
99
# only one port line allowed (last one will be used)
# these are comments
Port 2049

# limit connections of normal users to 10
MaxUsers 3

ServerLicense cclicense.txt

#anonymoususers yes or no
# allows users to log in as 'anonymous' and be known by their IP address
AnonymousUsers no
AnonymousUsersCanChat yes

#ACL list lets you specify in order a list, first match is used
ACL 83.113.93.87 deny
ACL 83.113.93.87 reserve # reserve slots for local
ACL 83.113.93.87 allow # allow all

#user/password/permissions sets
User administrator myadminpass * # allow all functions
User booga anotherpass CBTKR # allow chat, bpm/bpi, topic changing, and kicking, and a reserved slot
User lasvegas lasvegas # allow default functions (chat, no topic)
100

Citation : mask is in the format of x.x.x.x/y, i.e. 192.168.0.0/16 or 66.88.120.240/28

à mon avis tu devrais marquer "83.113.93.87/8" (ou 16) dans ta 1ère ligne