Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
91
Deed, parce que pour toi, toutes les ados sont forcément cons et inintéressants donc qu'ils écoutent Lorie ou pas, aucune importance ? :|

Et dire que c'est le seul style musical français, c'est vraiment réducteur (mais y'a pas grand-chose à réduire en même temps :( ).
Il y a de grands chanteurs à textes en France, même si c'est pas mon style de musique, je le reconnais. Et le style de la chanson à textes française se différencie bien de celui de Sinatra ou autres monstres de ce type...

Sabline, tu vas chercher un peu trop loin...
Quand je dis "artiste" je pense à bon musicien, qui fait de belles choses.
Qu'elle danse et qu'elle chante juste, j'en ai rien à taper.
92

Citation : c'est une interpretation c'est tout, avec sa part de connerie et de verité

Ok mais le blème c'est que justement les maisons de disque se basent là-dessus pour décider qui et quoi signer........
C'est pas spécialement le concept du soft qui est lamentable (après tout c'est vrai que c'est plutôt marrant) mais ce qui fait flipper c'est que des gens vont le prendre au sérieux (ce qui est déjà le cas si on en croit la news de AF) et ce qui est embêtant c'est que ce sont ces mêmes gens qui "gérent" la musique..... et çà d'un coup c'est un peu moins marrant........
93
Je suis contre ce logiciel car tout se base sur un referant qui vieilli !

Or, la musique évolue. on n'écoute plus la meme musique qui faisait un tabac dans les années 60.

Or c'est pas un logiciel qui determinera quelles sont les nouvelles tendances !!!

On n'écoute plus les memes lignes de basses....

Un groupe tel que Tarmac, peut il exister avec ce truc là ? Non !

C'est par leur public qu'ils se sont apprécier.

En + ça réduit considerablement la possibilité pour apporter des nouveaux instruments....

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
94
Des nouveaux instruments??????????

MAIS T'ES FOU TU VENDRAS JAMAIS UN DISQUE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :mdr:
95
...tu veux pas écrire des textes travaillés et qui aient un sens le temps que tu y es? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

96

Citation : Deed, parce que pour toi, toutes les ados sont forcément cons et inintéressants donc qu'ils écoutent Lorie ou pas, aucune importance ?

du tout, mais c clair que c le genre de musique qui cartonne chez les ados en prise aux affres des premiers émois amoureux, voire chez les tout petits enfants (kessa va donner d'ailleurs plus tard ces petits enfants élevés à la soupe star ac, je me demande ...)
c tout simplement une musique accessible à un large public, et, osons les mots, qui "parle" à bcp de gens qui se posent des questions existentielles (du style "oserais je lui dire que je l'aime ?" :mdr: )
d'ailleurs g fait le test avec ma petite nièce de 5 ans, elle aime pas du tout ministry et nin, par contre elle adore benny-b :mdr: je lui aurai bien fait écouter lorie pour voir mais j'avais pas sous la main, maitenant lorie c pas très éloigné de henry dès dans la structure, donc je suppose qu'elle aurait bien aimé même sans comprendre les paroles :mdr:
maintenant t'as certainement des gouts musicaux très développés pour ton age (j'ai vu sur ton profil que t'avais que 17 ans, ce qui explique d'ailleurs que tu puisse fréquenter des fans de lorie) mais t un passionné.
et pose toi la question : quelle est la première chanson que t'as kiffé ? le premier disque que t'as acheté ?
en général peu de gens sortent indemnes de ce test :bravo:

Hors sujet : dans mon cas quand j'étais ado j'avais résolu très simplement le problème, j'écoutais pas de zic :mdr:

97

Citation : ...tu veux pas écrire des textes travaillés et qui aient un sens le temps que tu y es?

T'inquiètes, bientôt t'auras un logiciel qui fera çà tout seul........ :bravo:
98

Citation : (quoique, qu'en j'y pense ... garou, lara fabian et compagnie ... c typiquement français aussi ... quelle déchéance ...)

Canadiens, belges... les fameux quotas de 40% de chanson française, qui ont dévié en "chanson francophone".
Ca veut dire que des groupes comme I Muvrini ou Daft Punk sont hors quota :mdr:
99

Citation : lorie c pas très éloigné de henry dès dans la structure

:pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

100
J'ai aussi remarqué que chez les jeunes de mon âge, on écoute Lorie et ses potes plus pour rire qu'autre chose.
J'en ai supris pas mal en train de chanter "C'est le weeeek-eeeeeeend" pour s'amuser mais bon, ce qui est dommage, c'est qu'ils ont beau se payer la tête de Lorie, ils écoutent rien de particulier à côté.

Alors pour ma part, la première musique que j'ai aimé, c'est les Shadows. A trois ans, j'étais planté devant la chaîne hi-fi en train d'écouter Apache, Atlantis, Wonderful Land, etc... Mais j'avoue aussi que vers 7/8/9 ans, j'ai eu une passe Spice Girls/Backstreet Boys ( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ) mais c'était juste pour le fun :mrg: Le premier CD que j'ai acheté... Sûrement les Spice Girls, le reste, c'était surtout en cassette.
Je regrette vraiment que mon père n'ait pas tout simplement refusé que j'écoute ce genre de choses, lui qui m'avait si bien influencé musicalement... (et qui m'influence toujours d'ailleurs).
Mais bon, au moins, je peux dire "Moi aussi, je suis passé par là, j'ai écouté de la merde".
Le truc, c'était que j'étais vraiment gosse quoi, alors que comme tu l'as dit, des ados de 15 ans (et même plus) écoutent ça aujourd'hui...