Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
81
J'espère qu'il est possible au possesseur du soft de se faire sa propre base de morceaux et ne pas subir les choix arbitraires du concepteur.
Sinon, autant dire que c'est HMI qui va désormais régner sur le monde du disque (un règne de 1000 ans... AU SECOURS :oo: )
82
Deed, excuse-moi, je réagis un peu tard...

Citation : c pas parce que t'aime pas qu'il faut croire que tu es supérieur

Loin de moi cette idée mais quand tu penses qu'à côté de cette daube de Claude François, des génies comme les Shadows ou les Beatles étaient interdits d'antenne, aucune news dans les journaux, rien... Ca me fait mal perso. Le Yé Yé, mais c'est ridiculement minable à côté de la musique que pondait les Anglais en même temps.

Citation : de même tu te permet de traiter les auditeurs de lorie d'abrutis

Et je n'ai aucune honte à le faire... Je n'ai jamais rencontré une seule personne intéressante et qui écoutait ce genre de musique. Pour croire que Lorie est une artiste, excuse-moi, mais il faut être con, y'a pas d'autre mot.
83
T'es dur là, klawn :oops2:
84
Ouais, c'est vrai Klawn: t'es dur...avec les cons et les abrutis, parce que perso j'en ai déjà rencontré qui n'avaient pas des goûts musicaux aussi pourris! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Oui StratGuy, mais je préfère un abruti qui pleure en écoutant du Jazz plutôt qu'un abruti qui s'extasie devant la magnificence de la voix d'Alizée :mrg:
86

Citation : Je n'ai jamais rencontré une seule personne intéressante et qui écoutait ce genre de musique

je vais te faire une révélation klawn ... est ce que tu t'es déjà interrogé sur l'age moyen des auditeurs de lorie ? :mdr:
si t'as plus de 15 ans tu vas avoir du mal à trouver des fans :bravo:
pareil pour la star ac et les autres, le gros des acheteurs = des gamins, et sinon, ben ya des gens qui aiment ça ! merde alors, yen a bien qui aiment julio iglesias. Et franck michael remplit des kilomètres carrés de salle :bravo:
enfin claude françois pour moi c pas du yéyé, saut peut être dans sa prime jeunesse, mais il me semble que l'essentiel de sa carrière c du disco non ?
le yéyé c sheila (jeune), france gall (jeune) et la musique du gendarme à st tropez. Qui peut ne pas aimer ça ? En plus, c'est à mon avis le seul style musical français qui ait jamais existé et qui ne soit pas une copie d'un modèle anglo saxon et qui soit valable (quoique, qu'en j'y pense ... garou, lara fabian et compagnie ... c typiquement français aussi ... quelle déchéance :((( ...)
87
Je vois pas ce qui est choquant dans ce soft: oui y-a une part de non-logique dans la musique et c'est ce qui la rend interressante, mais y-a egalement des codes, des choses qui sont immuables et communes a des milliers de morceau qu'on peut essayer de modeliser mathematiquement et d'essayer de comprendre... ou est le bleme? c'est une interpretation c'est tout, avec sa part de connerie et de verité

et puis franchemtn, rien a voir mais a chaque fois ca me venere: qu'est ce que ca peut foutre que les gens ecoute tel ou tel musique que vous jugez mauvaise... starac, lorie et compagnie?? ca me fait penser aux temoins de jehovas qui venaient me casser les couilles le samedi matin: a chaque fois je les envoyer chier en leur demandant ce que ca pouvait leur foutre que je me mette a adorer jehova... pourquoi cela leur apporterait joie et alegresse qu'un inconnu se mette a penser comme eux??... ah bin oui ca rassure...on se sent moi seul et moi con... que l'esprit humain est basique!!!
j'en ai vraiment rien a secouer que la musique ecouté par les gens autour de moi soit bonne ou mauvaise...

Citation : Pour croire que Lorie est une artiste, excuse-moi, mais il faut être con, y'a pas d'autre mot.

moi j'estime que danser en synchro avec d'autres personnes, chanter a peu pres juste, bin ca demande du boulot alors elle a le droit d'etre un minimum considerée comme une artiste...et je veux bien etre traité de con...evidemment elle est pas compositeur, ca on est tous au courant...
88

Citation : quoique, qu'en j'y pense ... garou, lara fabian et compagnie ... c typiquement français aussi ... quelle déchéance ...)

Euh c'est pas des canadiens tabernac ??? :clin:
89

Citation : evidemment elle est pas compositeur, ca on est tous au courant...

ben justement elle c pas fait repérer en composant ses chansons et en les mettant sur le net ?
comme quoi, une véritable artiste :clin:
comme avril lavigne, qui a écrit toute les chansons de son premier album si je me souviens bien :mdr:
90

Citation : Euh c'est pas des canadiens tabernac ???

c vrai ! toute la daube vient du canada ! (céline dion, natasha st pier ...) ! l'honneur de la france est sauf !!! :8)