Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 344 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
C'est noté ! Je viens de contacter Two Notes à l'instant.
Normalement je ne fais pas les formats pédales, mais comme c'est un préampli, qu'il y a des graduations, et que c'est français, je vais faire une exception.
Pour la version plugin j'attends que le développement de l'appli se stabilise, car pour l'instant c'est en pleine évolution et les mises à jour sont très fréquentes. Comme le plugin sera developpé par un tiers je n'aurais pas les moyens de financer auntant de changements. Après ça dépend de l'arrangement avec le développeur...

Software : SessionRecall

82
:bravo: super merci, oui des Français et reconnus internationalement comme la crème des Loadbox pour guitaristes :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

83
Hello babaorum,
j'ai ajouté la série "Le Preamp" au complet.
Ils sont vraiment très sympas chez Two notes.

Software : SessionRecall

84
Clair ! Merci beaucoup génial :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

85
Vraiment sympa, cet utilitaire. Nous nous en servons pour nos sessions de mastering.
86
Je suis ravi de faire partie de ton setup rroland !
Une nouvelle version arrive avec pas mal d'améliorations. J'ai hâte de vous la faire découvrir.

Software : SessionRecall

87
Bonjour,
Petites remarques sur le Lisson Grove (les miens sont des R-124 originaux, pas des Unity Audio mais ce sont les mêmes) :
- Le Release est cranté sur les chiffres et les repères blancs intermédiaires (qui sont des Hold, d'où le signe 'infini') et non en rotation libre.
- Ils sont en rotation infinie, là c'est un peu perturbant puisqu'ils s'arrêtent sur '3' vers la droite ou '4' vers la gauche sans possibilité d'atteindre le repère blanc entre les deux.
Pour le reste c'est vraiment top, je viens d'essayer le W295, le Lisson et le Tubecore c'est nickel !

lisson10.jpg
88
Bonjour @artmanjam,
pour corriger le Release je n'ai pas d'autre choix que d'inverser le potard, c'est à dire lui appliquer une rotation de 180°.
Malheureusement cela faussera tous les réglages enregistrés pour toi et les autres utilisateurs.
C'est pour ça que je met en garde sur le site sur le fait qu'il faut me signaler les erreurs avant d'acheter/utiliser un appareil.
Je vais poster une update aujourd'hui.
Si tu mets à jour l'appareil, tu devra passer en revue tous tes réglages et faire un flip à 180° du Release.
J'espère que ce ne sera pas trop pénible,
et merci de me l'avoir signalé.

Software : SessionRecall

89
Bonjour, oui je comprends, pas de souci !
Juste pour préciser, les repères blancs entre les chiffres sont tous équivalents, ils permettent de mettre un Hold à partir de n'importe quelle valeur de Release.
Merci pour l'update et la réactivité ;-)