Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 340 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Hello Bigtwinroses,
on s'est rencontré hier sur facebook et c'était un plaisir de discuter avec toi.
Pour résumer ; Tube-tech devrait arriver bientôt... toujours pas de réponse de Warm Audio... je contacte Presonus et RME cette semaine. Concernant les amplis guitare, je m'y attaquerai dés que j'aurai intégré les principales marques de périph studio.

Software : SessionRecall

42
Je découvre aujourd'hui et bravo !
Possible d'avoir de l'electrospace developments ? oui un éditeur ce serait vraiment top mais voilà tout ce que ça induit...
Super interface et conception :bravo:
43
Merci @mecanographe !
Je ne connaissais pas Electrospace developments... une marque qui a disparu apparement.
De quel appareil as-tu besoin ?

Software : SessionRecall

44
Oui un éditeur +1
pour ceux qui ont des périph en DIY ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

45
Je vais me pencher sur la question, c'est promis.
L'éditeur existe, mais il faudrait l'améliorer pour qu'il soit utilisable par tous, et surtout l'accompagner d'une documentation. Il faut savoir aussi que l'éditeur ne permet pas de créer de nouveaux controls (knobs, sliders, toggles...), mais seulement d'utiliser ceux qui sont dispo dans l'application.

Software : SessionRecall

46
Citation de Nidespions :
Je vais me pencher sur la question, c'est promis.
L'éditeur existe, mais il faudrait l'améliorer pour qu'il soit utilisable par tous, et surtout l'accompagner d'une documentation. Il faut savoir aussi que l'éditeur ne permet pas de créer de nouveaux controls (knobs, sliders, toggles...), mais seulement d'utiliser ceux qui sont dispo dans l'application.

Ca devrait largement suffire ;) car souvent les DIY sont des clones de marques prestigieuses :)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

47
On commence à avoir quelques marques en DIY comme AML, Sound Skulptor, JLM Audio, Atlantic Phonic, Pcb Grinder, Hairball Audio... Si vous voulez des appareils pour une de ces marques demandez et ils seront vite ajoutés.
@babaorum, as-tu d'autres marques ?

Software : SessionRecall

48
Je viens d'acheter un Goldmike V1 (dommage, sur un purement esthétique, que le canal 2 ne soit pas inversé comme sur l'original, je sais que c'est pas mal de travail pour pas grand chose...) et un Tone Beast Warm audio.
Alors pour compléter mon rack 500, siouplé, on pourrait aussi avoir un WA12 de warm audio version 1, un SSL VHD PRE, un Fredensetein artistic micpre, un studio project SPM5, un Chandler TG2 et un Lindell 7X ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

49
Citation de Nidespions :
On commence à avoir quelques marques en DIY comme AML, Sound Skulptor, JLM Audio, Atlantic Phonic, Pcb Grinder, Hairball Audio... Si vous voulez des appareils pour une de ces marques demandez et ils seront vite ajoutés.
@babaorum, as-tu d'autres marques ?

Ha cool je suis sur un AML EZ1073 là ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

50
@mortimer Valla, tu as raison en ce qui concerne les faces avants symétriques. J'ajouterai bientôt la possibilité de charger un fond et des boutons différents pour chaque onglet, car c'est aussi indispensable si je veux ajouter des synthés. Quand ce sera fait je mettrai à jour les appareils concernés.
Pour ta demande, je vais pouvoir ajouter rapidement le WA12 v1 et le Studio Project. SSL et Chandler sont en attente de signature, et je vais relancer Fredensetein et Lindell que ne m'ont pas répondu.

@babaorum, impec ! J'ajouterai la version rack prochainement.

Bon dimanche ;)

Software : SessionRecall