Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 345 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
yeeeees ! merci.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

52
@mortimer Valla, le Warm Audio WA12 et le Studio Projects SPM5 sont disponibles !

Software : SessionRecall

53
j'y cours, j'y vole ... merci

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

54
Pas de quoi ;)
Si tu décèle des erreurs n'hésites pas à m'en faire part et ce sera vite corrigé.
Sur le SPM5 par exemple, je n'était pas sûr de la couleur des boutons lumineux.

Software : SessionRecall

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 11:21:55 ]

55
En fait j'avais besoin du WA12 pour mon rack 500, donc le WA12-500 (version 1). C'est pas grave, j'ai prit quand même, c'est juste cosmétique.
Pour le SPM5 ce sont les bonnes couleurs (peut être "IMP" un peu moins orange et le "48v" plus rouge... mais c'est vraiment du détail).
Une petite remarque : ce serait bien d'activer les annulations dans l'édition (pomme Z). J'ai effacé par mégarde une photo de réglage de la basse, impossible de la récupérer...
Et finalement le vote Facebook pour Ios ou plug ça a donné quoi ? je n'arrive pas à trouver la réponse. J'avais voté plug.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 11:29:52 ]

56
Hello.
il faudra que je me penche sur les annulations. Malheureusement c'est n'est pas juste une option à activer, mais beaucoup de code à écrire selon le nombre d'opérations différentes à annuler... mais c'est noté.

En ce qui concerne le vote c'est la version plugin qui l'a emporté.
En ce moment j'optimise le code pour le rendre plus facile à convertir dans un autre language, et en parallèle je cherche un développeur qui maîtrise Juce pour l'adapter en plugin.

Software : SessionRecall

57

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

58
Citation de Nidespions :
En ce qui concerne le vote c'est la version plugin qui l'a emporté.

Super nouvelle ça ! :fete: et n'oublies pas de rajouter une version rack pour le ez1073 aml ... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 11:03:56 ]

59
Hello @Babaorum,
tu fais bien de me le rappeler car j'avais oublié de le noter.
Sais-tu où je pourrais trouver la façade qui va avec ? Une photo, un pdf ou .fdp ?

Le développement de la version plugin démarrera fin septembre.
Et comme ce n'est pas moi qui va la coder, je vais pouvoir travailler sur la version iOS en même temps.

Software : SessionRecall

60
Voilà le 1073 en haut (et en dessous si t'as un moment de libre ... :-D c'est le preamp Midnight 2 canaux de notre ami Offenbach un DIYer de Audiofanzine ,bon après, celui-là, ne parait pas trop difficile à faire mais pas d'obligation bien sur car ce n'est pas encore une marque vraiment commerciale , Offen si tu nous lis corriges-moi ... ;)).
session-recall-session-recall-2650024.jpg
Pour le trim du 1073 j'attend encore le potard qui sera bleu ... pour la qualité de la photo dis-moi je peux en faire une mieux

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound