À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 512philoubord
14/02/2010 22:30
par philoubordRep. 1Vues 1280Rominoux
11/02/2010 21:32
par RominouxRep. 2Vues 510Anonyme
11/02/2010 13:55
par AnonymeRep. 2Vues 1129Anonyme
08/02/2010 12:21
par AnonymeRep. 1Vues 1188piou
06/02/2010 21:53
par AnonymeRep. 2Vues 906karmawill
06/02/2010 10:11
par karmawillRep. 8Vues 2053guigstar
02/02/2010 23:06
par hb222Rep. 3Vues 1290coca7
19/01/2010 23:39
par vivzRep. 1Vues 1192Anonyme
11/01/2010 10:37
par AnonymeRep. 2Vues 1446Chrolley
08/01/2010 13:19
par ChrolleyRep. 3Vues 2241Mickamusic
30/12/2009 12:03
par MickamusicRep. 6Vues 2347Anonyme
27/12/2009 23:37
par AnonymeRep. 2Vues 1435Anonyme
21/12/2009 14:27
par AnonymeRep. 5Vues 2007Anonyme
20/12/2009 17:24
par AnonymeRep. 2Vues 901Chrolley
03/12/2009 18:57
par ChrolleyRep. 3Vues 1428ytsejam
18/11/2009 21:26
par rafbzhRep. 15Vues 1428grotom
17/11/2009 14:46
par grotomRep. 7Vues 1013Anonyme
09/11/2009 19:31
par AllhyanRep. 2Vues 1015Jerry
08/11/2009 17:05
par fenanRep. 3Vues 974Dusk Ryzer
06/11/2009 22:22
par Alienik Groove FactoryRep. 6Vues 1886r-blin
03/11/2009 12:03
par xmenRep. 3Vues 1490Early Reflexions
31/10/2009 16:31
par AnonymeRep. 1Vues 736eferalgant
31/10/2009 00:52
par Judes-Emile Bornes IVRep. 4Vues 880ZePot
27/10/2009 23:59
par ZePotRep. 11Vues 2016Decibel
12/10/2009 14:29
par Macgort- Charte
- Liste des modérateurs

