À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 819benhunk
25/09/2008 08:27
par duezyannRep. 23Vues 2760Lostin
19/09/2008 12:03
par Hypnos75Rep. 18Vues 3111Zaphkiel
12/09/2008 16:48
par AnonymeRep. 3Vues 1009Big-bill
03/09/2008 22:33
par slow_pulse_boyRep. 49Vues 3245Red Led
20/08/2008 14:35
par tinhuRep. 3Vues 779Zaphkiel
13/08/2008 05:43
par ZaphkielRep. 2Vues 912lolo4444
30/07/2008 03:04
par lolo4444Rep. 8Vues 876KrakenusMagnus
11/07/2008 14:02
par bessinnoxRep. 5Vues 1232Archichancelier
10/07/2008 00:00
par huile_smithRep. 3Vues 766elyes007
09/07/2008 23:59
par Petrucci18Rep. 2Vues 2254Allek
08/07/2008 16:52
par Petrucci18Rep. 2Vues 720Zaphkiel
04/07/2008 09:18
par ZaphkielRep. 3Vues 688Anonyme
26/06/2008 13:53
par prateRep. 4Vues 674maloryp
24/06/2008 22:55
par malorypRep. 16Vues 2342Anonyme
09/06/2008 13:07
par bessinnoxRep. 4Vues 506Sheksa
06/06/2008 23:34
par SheksaRep. 35Vues 2159solhemnis
03/06/2008 10:30
par MATWAR 99Rep. 1Vues 740honky-coyote13
29/05/2008 11:55
par damshallRep. 2Vues 1849miod
28/05/2008 11:28
par hongieRep. 3Vues 995Anonyme
27/05/2008 17:39
par izguitRep. 1Vues 743LoricAccordéons
21/05/2008 18:51
par BourgmestreRep. 2Vues 1014seb 33
15/05/2008 11:16
par prateRep. 1Vues 793mehdiator
07/05/2008 17:43
par tinhuRep. 3Vues 672Ody-c
07/05/2008 12:18
par Ody-cRep. 2Vues 672samsamo
03/05/2008 14:13
par samsamo- Charte
- Liste des modérateurs

