À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 691Ray'mee
24/09/2009 17:27
par tinhuRep. 3Vues 1077Parlie
21/09/2009 15:38
par AnonymeRep. 4Vues 970aeon666
17/09/2009 04:45
par aeon666Rep. 2Vues 736Pulsophonic
09/09/2009 21:36
par tinhuRep. 10Vues 2790Cj
08/09/2009 15:59
par grotomRep. 1Vues 801Demogorgon
07/09/2009 00:11
par DemogorgonRep. 1Vues 813SkymanBeatz
29/08/2009 20:47
par SkymanBeatzRep. 0Vues 663r-blin
23/08/2009 15:35
par r-blinRep. 0Vues 956Resextensa
19/08/2009 17:20
par ResextensaRep. 2Vues 1001foussin
17/07/2009 16:55
par jhorlogerRep. 1Vues 693EtrangeLune
17/07/2009 16:07
par burguefabRep. 1Vues 742Unknowww
10/07/2009 14:11
par AllhyanRep. 5Vues 990guitarwild
10/07/2009 14:05
par AllhyanRep. 0Vues 1264Early Reflexions
24/06/2009 14:32
par Early ReflexionsRep. 1Vues 608Anonyme
24/06/2009 10:04
par AnonymeRep. 6Vues 899Raul07
28/05/2009 16:08
par Raul07Rep. 1Vues 723Hicks3
25/05/2009 17:33
par MATWAR 99Rep. 2Vues 684Jazz in Out
04/05/2009 12:32
par Jazz in OutRep. 17Vues 3206Jazz in Out
04/05/2009 07:46
par casupistaRep. 16Vues 1920samscoubi
01/05/2009 00:10
par samscoubiRep. 0Vues 751yoman1972
28/04/2009 01:12
par yoman1972Rep. 0Vues 722mumuse
27/04/2009 20:19
par mumuseRep. 2Vues 910aeon666
24/04/2009 20:52
par aeon666Rep. 0Vues 968Audio Chiropractor
23/04/2009 15:22
par Audio ChiropractorRep. 3Vues 820frank-abagnale
23/04/2009 15:05
par Finale- Charte
- Liste des modérateurs

