À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 2390Squire Fire
30/05/2006 14:18
par tchoyyRep. 2Vues 802frederic76
29/05/2006 16:33
par tchoyyRep. 3Vues 475thepolodubuis
22/05/2006 20:10
par 2trtnRep. 2Vues 977tinhu
20/05/2006 14:55
par tinhuRep. 21Vues 1059crabe3
16/05/2006 10:15
par crabe3Rep. 2Vues 3513bloods
14/05/2006 13:14
par 3bloodsRep. 5Vues 475Anonyme
11/05/2006 21:17
par AnonymeRep. 3Vues 565Aboth
03/05/2006 21:48
par AbothRep. 51Vues 5079Dark Vibes
27/04/2006 11:13
par cleriensisRep. 2Vues 366didebmo
19/04/2006 23:15
par didebmoRep. 1Vues 641frederic76
16/04/2006 21:36
par tchoyyRep. 2Vues 815jenjibon
16/04/2006 21:36
par tchoyyRep. 1Vues 860louar62
09/04/2006 13:28
par fillipointRep. 2Vues 486louar62
07/04/2006 21:46
par louar62Rep. 1Vues 699jenjibon
07/04/2006 10:25
par tchoyyRep. 4Vues 952jembozzo
06/04/2006 21:48
par tchoyyRep. 2Vues 672Groupir
06/04/2006 16:15
par duezyannRep. 17Vues 2685Los Teignos
31/03/2006 12:01
par Vince_Rep. 10Vues 1439Bloody ou les prospérités du Vice
26/03/2006 23:02
par Bloody ou les prospérités du ViceRep. 1Vues 666afroman
25/03/2006 01:05
par AnonymeRep. 3Vues 639luciolis
23/03/2006 16:45
par tchoyyRep. 13Vues 1393Sibmol
20/03/2006 23:09
par SibmolRep. 5Vues 863Groupir
20/03/2006 00:51
par NBC!!!Rep. 4Vues 645Alvisia
17/03/2006 23:31
par AlvisiaRep. 3Vues 560luciolis
16/03/2006 20:51
par luciolis- Charte
- Liste des modérateurs

