Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 816 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
71
Pour revenir au sujet, pour avoir vu une annonce vraiment intérêssante, le gars me propose une copie d'un CD, et le soft, pour être utilisable, nécessite un code disponible chez l'éditeur, contre l'envoie d'autres codes, disponible à l'install du soft.
Z'en pensez quoi?
72
Tu crois que le président est plus utile que le beau tableau ?
73

Citation : Bah oui, c'est comme un beau tableau. au sens strict du terme, c'est inutile: ça nourrit pas son homme, et ça assure pas les fonctions vitales primaires, mais du coup c'est beau donc utile, en un sens, enfin si on veut, bon je suis pas réveillé, café


C'est ce que je disais, ça vire au débat philosophique..., utile, inutile?..., telle est la question???
74

Citation : Pour revenir au sujet, pour avoir vu une annonce vraiment intérêssante, le gars me propose une copie d'un CD, et le soft, pour être utilisable, nécessite un code disponible chez l'éditeur, contre l'envoie d'autres codes, disponible à l'install du soft.
Z'en pensez quoi?



:fleche: mail a la boite pour etre sur, ça parait clean, mais bon...
75
Suck-Taste-Spit!, merci, mais j'ai laissé tomber en fait.
Mais si tu penses que cela est possible, d'autreqs en profiteront.
76
"And always remember : never made money with warezed software!"
C'est clair, non?
77
Et ou t'as lu ça toi :???: :mdr: :mdr:
78
Quoi? Y'a une faute?
:lol:
79
Moi je dis ce mec la c'est un pigeon et le mec qui lui achètera son truc aussi ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound