Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 853 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : l'intérêt d'être satisfait.

-> tu vois bien qu'il ya un intérêt. Certe pour un capitaliste, cette intérêt là n'a aucune valeur, pour celui qui fait l'action (je supose) cette intérêt vaut plus qu'un bon salaire. En plus, la plus part du temps, dire que tu es bénévoles (ce n'est certainement pas ton cas mais ca existe plus qu'on le crois), te permet de te placer comme LE bienfaiteur.
Faire son boulot -> ok
Etre rémunérer de quelquonque façon pour ca -> OK (plus qu'ok)
utiliser ce prétexe pour dire qu'on à droit à de la reconnaissance et/ou au pouvoir (ca va souvent de paire) -> pas ok.
52
Il faut savoir mourir à soit même, à ses droits les plus fondamentaux pour savoir aimer.
53

Hors sujet : le côté bienfaiteur existe par exemple chez ceux qui le font pour des personnes handicapés, sans même en avoir les compétences, mais cela reste quand même non vénale comme démarche.

54
Alors je vais te couper, je fais des plug ins, free, je les fais pour moi, donc pas en benevolat a la base, je les mets ensuite a disposition de qui le veut bien, ça ne m'apporte rien, je ne sais meme pas qui telecharge, qui utilise etc...
maintenant, donner sans attente, je sais pas toi, mais moi je sais le faire, je sais meme pas si j'en tire une satisfaction personnelle, a part celle de faire plaisir aux autres. on s'arrete la, ça devient bidon, le truc est tres clair:
les prix sont rarement gonflés vu les tarifs de la ligne de code (vendre une instru 1000€ ça choque personne par contre, la plupart des editeurs proposent des versions light (cubase sl/se, sonar homestudio) et donnent a l'oeil des softs en bundle avec les cartes). face a ça deux solutions: payer au juste prix le soft, ou ne pas l'utiliser (et au besoin se trouner vers une version light, ou vers du free). ensuite effectivement, lors de la revente, y'a une negociation a faire, la plupart devrait le permettre, moyennant pourquoi pas quelques euros (pour le traitement "administratif"+les services (genre le support technique en double et tout ça).
le probleme c'est de reussir a controler tout ça et de savoir qui a quoi a quel moment. maintenant, contactez les maisons de softs, presque tous autorisent la revente, selon certaines modalité, mais y'a pas de soucis.
55

Citation : Les gens croient qu'être bénévoles c'est forcément différents que d'être salarié. T'as déjà rencontré 'un seul' bénévole qui ne trouvait pas intérêt à son travail ?



c'est quoi ta théorie du bénévolat, je pige pas là :???: (c'est pas faute d'en avoir fait).
bien sûr que le bénévole trouve un intérêt à ce qu'il fait, c'est pour ça qu'il le fait.

"cet intérêt vaut un bon salaire": non! on y prend du plaisir, c'est chouette, mais si on peut aussi gangner de l'argent, alors merd', je fonce.
quand on est bénévole, qu'on construit des projets, qu'on "donne" aux autres, mais qu'en retour y'a jamais de compensation financière ou matérielle, et bin on finit par se lasser...


Citation : En plus, la plus part du temps, dire que tu es bénévoles (ce n'est certainement pas ton cas mais ca existe plus qu'on le crois), te permet de te placer comme LE bienfaiteur

.

tu es fan de la théorie biologique de la gratification narcissique?
on doit beaucoup aux "bénévoles", que ce soit parcequ'ils sont à la base de pleins de festoches musicaux, ou parce qu'il offrent généreusement leur plug, justement parce qu'ils défendent aussi une autre vision des choses que la vision purement et strictement "caîtaliste" des choses.
je vois pas où tu veux en venir là...
56

Hors sujet : bgregory, tes idées sont très nobles, tu les défends avec fougue, ce qui me fait penser que tu est relativement jeune. Pourtant, Suck-Taste-Spit! est assez proche de tes idées, notamment par ce qu'il a dit, suite à quoi j'ai fait +1. :bravo: .Mais il semble avoir l'expérience qui va avec.

57

Citation : Il faut savoir mourir à soit même, à ses droits les plus fondamentaux pour savoir aimer



Tu me parles d'amour, alors que je te parles de quelqu'un qui essaye de me vendre 100 euros 6 DVD qu'il a gravé !!!!
6 dvd vierges... 6 euros.
le temps de travail pour le gravage... : 10 euros.
l'amortissement du matériel...: 4 euros.

Même en essayant de lui trouver une quelconque raison, ça reste un voleur !!!
Mais bon, chacun sa théorie, y en a qui disent:
"Blanc ou noir, ce n'est pas si simple
A toi de voir, et de rester humble"

:clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

58
Je ne m'étalerai pas sur mes expériences ...
je dirait juste ceci : j'ai moi même participer à pas mal de chose aussi bien dans le bénévolat, que dans l'humanitaire mais je retiendrai surtout cela comme conclusion :
Je ne suis rien qu'un serviteur inutile.
59

Citation : maintenant, contactez les maisons de softs, presque tous autorisent la revente, selon certaines modalité, mais y'a pas de soucis.


Je suis rassuré.

ktom, bgregory ne défend pas le "pirate", il déborde juste un peu parce que l'idée de l'argent ça le fait gerber, c'est tout.
60

Hors sujet : PS, j'ai moi aussi assimiler le plug à du bénévolat, ce qui peut paraître tiré par les cheveux, mais qui n'est pas dénué de fondement. je suis en train de réaliser un modeste plug moi aussi, que je compte mettre d'ailleurs à la disposition des autres (pour la bonne raison que moi aussi j'utilise des free, et que j'ai envie de "renvoyer l'ascenseur" à la communauté internet). ça prend beaucoup de temps, c'est un travail de longue haleine...un peu comme quand je travaillais en assoce et qu'on montait des porjets, sachant que la seule récompense à toute notre sueur serait de voir le projet enfin concrétisé (ce qui j'en conviens est déjà une grande récompense). (parce qu'en ce qui me concerne, le plug est terminé, mais il n'est pas pour autant présentable, je continue donc à le bosser pour qu'il soit facilement utilisable par d'autres)