Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 817 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
41
Bgregory, tu sembles avoir le même rapport à l'argent que moi. :boire:
Mais bon, le débat c'est quand même de dénoncer une pratique qui consiste à vendre un produit par définition gratuit.
Ce qui va dans le sens de tes idées finalement. :clin:
42
Faut arreter de te faire des films, si tu crois que les concepteurs de softs audio roulent sur l'or, t'es completement a coté.


Citation : M'enfin, 900 euros à l'année, c'est quand même short, non?


c'est pas le probleme, qui les donne aujourd'hui, rien que les 900€??? rien que dans le free, des gars ont codé des monstres en récoltant a peine une 10aine de donations, sur des 10aine des milliers de telechargement... et ça c'est bien si c'est une activité annexe, que t'as pas de recherche a faire, et si t'as un autre taffe a coté.
tiens, rien qu'un manuel + 2/3 traduction, c'ets un bon milliers d'heures de travail. a 20 € de l'heure (parce que les charges ça existe), ça te fait 20000€ a amortir. RIEN QUE POUR LE MANUEL et en estimant a 10€ de l'heure le salaire d'un traducteur/redacteur (c'ets plus proche des 15/20 en réalité.).
alors moi je veux bien, tu veux pas nourrir le systeme, ok, utilise du free, je l'ai fait pendant tres longtemps, on peut faire de la musique pour 0€ sans probleme.
43
Je sais bien que c'est pas la problème Suck-Taste-Spit!
J'ai surement pensé à tord que tu avais cru que c'était mensuel, j'ai juste voulu rectifié.
Mais on est tous d'accord sur le fait que toute peine mérite salaire, sauf quand on le fait bénévolement.
Mais es-tu d'accord ou pas, que le transfert de licence pourrait être systématique?
44
Le bénévola ... en voilà une autre belle arnaque !! rien ici bas n'est gratuit, ce qui ne veut pas dire que l'argent à réponse à tout.
45
Pourquoi?

Je trouve qu'un gars qui fait du freeware, c'est du bénévolat, non?
En ce moment, j'en fait, pas dans le milieu informatique, et je vois pas ou y'a arnaque.
46
Tu n'utilise jamais des freewares en retour ? si ? tiens tiens.
Tellement de choses nous semble naturellements dues ... tellement de détresse quand elles nous sont otés.
47

Citation : Tu n'utilise jamais des freewares en retour ? si ? tiens tiens.


Là, je comprend pas. :?!:
48

Citation : je ne défendrai pas non plus le pauv petit qui écrit 'Sur AF on vend du cracké' avec un petit ton d'indignation.
Ceci étant dis, on nous fait croire (et ca marche tellement bien la plupart du temps) que le bonheur est moneyable.



Le pauvre petit mettais juste en valeur une autre idée de la vie, celle de la confiance et de l'honnêteté.

Pour moi, un gars qui vend du cracké n'a rien compris à la musique et à la vie. Je ne défend pas les gens qui nous font payer ça cher, je trouve ça excessif, bien sûr, mais se rabaisser à aller cracker ça... NON. Je préfère prendre ma gratte, celle qui ne me coûte pas grand chose, et créer, évoluer et avancer.

En restant poli, j'ai entendu souvent parler de la théorie des voleurs et des volés, ou des dominants et dominés, ou des enc*** et enc*** (désolé).
Ca aussi ça me débecte ! La vie ne ressemble pas à ça. Ce que je ne peux pas avoir, je ne le vole pas, et je suis assez grand et responsable pour faire avec ce que j'ai sans tomber dans la facilité.
C'est une question de principe, de respect de soi et des autres.

Quant à la définition du bonheur, et de l'amour, on est d'accord. Mais ça passe par le respect, l'honnêteté et la confiance. Sinon, y a que dalle.

:clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

49
Les gens croient qu'être bénévoles c'est forcément différents que d'être salarié. T'as déjà rencontré 'un seul' bénévole qui ne trouvait pas intérêt à son travail ?
50

Citation : T'as déjà rencontré 'un seul' bénévole qui ne trouvait pas intérêt à son travail ?


Oui, et encore oui, si ce n'est que l'intérêt d'être satisfait.
Je ne donnerais pas de détails ici, mais si cela t'intérêsse, on ne sait jamais, je t'en faire part en privé, mail ou autre msn.



Citation : En restant poli, j'ai entendu souvent parler de la théorie des voleurs et des volés, ou des dominants et dominés, ou des enc*** et enc*** (désolé).
Ca aussi ça me débecte ! La vie ne ressemble pas à ça. Ce que je ne peux pas avoir, je ne le vole pas, et je suis assez grand et responsable pour faire avec ce que j'ai sans tomber dans la facilité.
C'est une question de principe, de respect de soi et des autres.

Quant à la définition du bonheur, et de l'amour, on est d'accord. Mais ça passe par le respect, l'honnêteté et la confiance. Sinon, y a que dalle.


Là aussi, +1. :bravo: