Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 709 réponses
- 32 participants
- 33 815 vues
- 35 followers
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 16:16:55 ]
sonicsnap
BBmiX
Exception pour cette pédale de guitare presque illisible.

(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
kosmix
Par-contre pas très lisible en effet.
sonicsnap
Hermon de Vinon
Puisqu'on est dans les pédales moches, je reprends les photos de @Hit ! publiées récemment dans le forum des images qui tordent (ou pas):
Je soupçonne par avance ceux qui ne vont pas les trouver moches de souffrir d'hyperphagie compulsionnelle à tendance pizzaiolitique
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:19:59 ]
sonicsnap
Monsieur_FyP

Monsieur_FyP

kosmix
Le truc sur fond rose avec les nutriments pour votre enfant, c'est juste infâme, what the fuck et pas bon pour les yeux
sonicsnap
Hermon de Vinon
Il y a des sons vraiment intéressants dans ce plugin.
sonicsnap
Hermon de Vinon

La version anglaise n'est pas trop rebutante esthétiquement, les possibilités sonores sont intéressantes mais je n'ai pas 80€ à mettre dans ce plugin.
Sinon, en dehors du klingon, ils proposent des versions en vieux norrois (scandinave antique) ou en hiéroglyphes égyptiens
Monsieur_FyP

Hermon de Vinon
Ne ratez pas ce topo édifiant sur Symptohm :
"Une exploration post-moderne des chats, des fennecs et de la fonction de leur vrai moi dans notre compréhension plus profonde du gobage de fromage et de la dichotomie transcendantale vulpin-félin."
"un regard attentif sur les chats, les fennecs et la conception sonore par ordinateur à l'aide de la technologie Melohman de Symptohm"
Après tout ça, on se demande ce que vient faire le singe et son cul dans cette affaire de félidés et de canidés...
kosmix
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte