Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 695 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
241
242
Si, d'ailleurs on peut voir dans la description de cet autre titre son véritable nom (James de la Fontaine) :clin:

https://soundcloud.com/hermon-de-vinon/le-navire-mystique-revoice
243
Citation de Hermon de Vinon :
Non, juste Fontaine :mrg:

Ah bon ? Il a pas d'prénom ?!...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

244
On parlait du grand'père, faut suivre...:mrg:
Quant à lui (pas le grand père) c'est James (voir l'avant post) :zzz:
245
Ah. Tu n'as pas la référence apparemment.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 21:40:13 ]

246
Bin non, je ne l'avais pas, je n'ai pas vu ce film (on m'en a tellement rabâché les oreilles quand il est sorti que j'ai bloqué dessus).
Mais je le regarderai certainement un jour.
C'est comme pour Amélie Poulain, quoique j'ai essayé de le regarder il n'y a pas très longtemps mais j'ai capitulé au bout de vingt minutes.
Je ne suis pas cinéphile du tout sauf pour les dessins animés, la SF (préférence pour la série Z) et les films expérimentaux qui passent rarement en salle :facepalm:
Le dernier film que j'ai vu en entier: L'Homme homard venu de Mars avec Tony Curtis et Patrick Macnee.
247
Superbe hommage aux films d'exploitation. Un faux nanar à voire à plusieurs, avec plusieurs packs de bière par personne. J'espère que tu n'as pas admiré ce chef-d’œuvre tout seul. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

248
Super ! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce film et je suis fan de nanards sf/fantastique et des années 80. Je vais me régaler :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

249
Super ! Du coup, kosmix, pendant que je te tiens, tu le place en nanar "Bad taste" ou en film culte ? (Même question pour El Marachi)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

250
Culte sans hésitation, au même titre que Evil Dead, Massacre à la Tronçonneuse et Phantasm ! Des séries Z qui ont marqué leur époque et donc l'histoire du 7ème art.
Et puis Bad Taste a été présenté à Cannes, or a t-on déjà vu nanard à Cannes ? Allons, un peu de sérieux s'il vous plaît je vous en prie ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 17:12:06 ]