Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 709 réponses
  • 32 participants
  • 33 817 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
601
Super lisible le design, bravo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

602
Oui. Je ne dirais pas que c'est franchement laid, mais c'est à utiliser à la loupe.. Prise de tête, quoi!
603
ça fait penser à BlueBall, sauf que BlueBall ça bouge tout seul et qu' il n'y a rien à faire à part regarder :mrg:

logiciels-de-musique-6232078.gif

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 16:16:55 ]

604
605
:mrg: il est fun...
Exception pour cette pédale de guitare presque illisible.

zvex-funky-fuzz-fuck-349867.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

606
607
Le designer graphique voulait pas qu'on déchiffre le gros mot...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

608
609
Oui il s'est un peu laissé emporter... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

610
611
Design psyché plutôt sympa oui, donc qui plaît forcément à Sonic :clin:

Par-contre pas très lisible en effet.

612
613
Je mets hors-sujet parce qu'on est sorti du softouaire pour dériver dans le hardouaire:

x
Hors sujet :
Puisqu'on est dans les pédales moches, je reprends les photos de @Hit ! publiées récemment dans le forum des images qui tordent (ou pas):

6237016.jpg

6237017.jpg

Je soupçonne par avance ceux qui ne vont pas les trouver moches de souffrir d'hyperphagie compulsionnelle à tendance pizzaiolitique :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:19:59 ]

614
Au passage, il y a un sujet "Pédale Moche Land" (Vous ne pensiez pas que ça avait été oublié quand même?)
615
"It's Way Different", simulation d'ampli guitare par RunBeerRun : même la grammaire y est malmenée

6239838.png

616
La firme Mok propose pour son synthé MiniRaze — déjà peu séduisant au naturel — une interface en… klingon !

6239840.jpg
617
Y'a de ces perchés !

Le truc sur fond rose avec les nutriments pour votre enfant, c'est juste infâme, what the fuck et pas bon pour les yeux :bravo:

618
619
La version en anglais du Miniraze est un peu moins pire moche.
x
Hors sujet :
Il y a des sons vraiment intéressants dans ce plugin.
620
C'est possible en effet que ça puisse donner des bons sons. Dommage qu'il faille s'armer de courage pour se lancer dans la programmation d'un truc pareil..
621
6241210.jpg

La version anglaise n'est pas trop rebutante esthétiquement, les possibilités sonores sont intéressantes mais je n'ai pas 80€ à mettre dans ce plugin.
Sinon, en dehors du klingon, ils proposent des versions en vieux norrois (scandinave antique) ou en hiéroglyphes égyptiens :clin:
622
OhmForce SymptOhm dans ses atours MelohMan 'Funky Skin'… On a même droit au cul du singe :

6242089.jpg
6242090.png
623
OhmForce !!! Les pionniers et rois du plugin abracadabrantesque !

Ne ratez pas ce topo édifiant sur Symptohm :
"Une exploration post-moderne des chats, des fennecs et de la fonction de leur vrai moi dans notre compréhension plus profonde du gobage de fromage et de la dichotomie transcendantale vulpin-félin."
"un regard attentif sur les chats, les fennecs et la conception sonore par ordinateur à l'aide de la technologie Melohman de Symptohm"

Après tout ça, on se demande ce que vient faire le singe et son cul dans cette affaire de félidés et de canidés...

624
Comment peut-on s'y retrouver dans un bazar pareil ?

625
Il faut avoir une trempe d'aventurier pour choisir les "funky skins" des produits Ohm Force. Je ne trouve pas ça moche au contraire, mais difficile à lire oui. J'avoue que personnellement, j'ai choisi les "classic skins" qui sont beaucoup moins belles (et même tristounes, on peut le dire), mais claires.