À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus324 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1928Anonyme
29/01/2003 23:16
par FatalErrorRep. 2Vues 786Gabardine
29/01/2003 05:42
par Fab Le Noots :evil:Rep. 7Vues 1053Pat
28/01/2003 21:41
par BatemanRep. 6Vues 1037Anonyme
28/01/2003 21:32
par MatiheuCRep. 2Vues 565Old_bear
20/01/2003 21:09
par Old_bearRep. 1Vues 587Braz
19/01/2003 00:18
par PatRep. 2Vues 1454Anonyme
16/01/2003 17:44
par ShrekRep. 15Vues 7290Lenainrouge
11/01/2003 23:07
par Fred'AlcoRep. 1Vues 674Cedar
11/01/2003 16:40
par Leonid-assRep. 4Vues 1907Chet
10/01/2003 14:35
par bogdan goudimirRep. 1Vues 896Mahite-scarole
10/01/2003 13:39
par handcraftsoundRep. 5Vues 1469Coolnice
10/01/2003 13:33
par handcraftsoundRep. 1Vues 804Electrocity
10/01/2003 13:27
par handcraftsoundRep. 9Vues 2088Zozolatornade
10/01/2003 09:14
par Fred'AlcoRep. 3Vues 1019# nanchang #
06/01/2003 11:54
par # nanchang #Rep. 8Vues 1271Old_bear
24/12/2002 11:05
par AcidfranceRep. 5Vues 1198Nepenthes
18/12/2002 21:39
par Bvk3n3k0Rep. 1Vues 669Gooliver7
16/12/2002 13:54
par AcidfranceRep. 3Vues 9182n
14/12/2002 15:50
par Dom JanvierRep. 3Vues 759Old_bear
08/12/2002 15:44
par AcidfranceRep. 8Vues 1245galdoa
05/12/2002 17:41
par galdoaRep. 4Vues 2953Tcparis
03/12/2002 19:21
par ZozolatornadeRep. 3Vues 1436Satory
02/12/2002 23:34
par AcidfranceRep. 5Vues 1223Zig
02/12/2002 04:15
par Inusable™Rep. 3Vues 901Bullit
02/12/2002 03:39
par Inusable™- Charte
- Liste des modérateurs


