À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus324 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1042techtonyc
17/06/2005 14:13
par BoblouRep. 1Vues 782Anonyme
03/06/2005 12:19
par algofribazRep. 9Vues 723Tekino
01/06/2005 03:31
par copy controlledRep. 2Vues 1058galdoa
09/05/2005 23:18
par vievilleRep. 6Vues 1609Hoochie
24/04/2005 18:46
par skeloRep. 1Vues 805talkbox70
16/04/2005 02:32
par Silkwave studioRep. 1Vues 719copy controlled
13/04/2005 18:33
par nico_58Rep. 1Vues 542half
23/03/2005 15:31
par darkspirit999Rep. 5Vues 2823djoey
15/03/2005 00:20
par djoeyRep. 3Vues 798djoey
12/03/2005 02:02
par djoeyRep. 1Vues 462eqron
26/02/2005 13:32
par SomonoRep. 1Vues 552eqron
26/02/2005 12:59
par PaniaKRep. 13Vues 1713Old_bear
22/02/2005 21:31
par miguiRep. 3Vues 638Tripy
19/02/2005 19:01
par TripyRep. 2Vues 714manworks
16/02/2005 00:55
par honloRep. 10Vues 941stratoboss
12/02/2005 17:41
par honloRep. 2Vues 878Dabasi
09/02/2005 10:31
par DabasiRep. 4Vues 842Anonyme
01/02/2005 00:00
par AnonymeRep. 6Vues 924pgirardot
31/01/2005 21:26
par vreskyRep. 2Vues 542tit_flo
30/01/2005 22:32
par honloRep. 2Vues 527Ron'1
19/01/2005 17:29
par Ron'1Rep. 21Vues 1871Chtiman59
17/01/2005 20:04
par databaseRep. 13Vues 877honlo
14/01/2005 16:53
par GoldyRep. 1Vues 453Orco
10/01/2005 10:34
par OrcoRep. 5Vues 856amandier
04/01/2005 09:01
par scorpion 1- Charte
- Liste des modérateurs


