À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus324 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 828CédricT
01/11/2004 00:58
par GoldyRep. 3Vues 1483djoey
25/10/2004 13:15
par franzyRep. 6Vues 1085gouji
11/10/2004 23:04
par Dom JanvierRep. 3Vues 1071@lx
06/10/2004 15:06
par oliv928Rep. 2Vues 549Mathieu Guyot
23/09/2004 17:31
par GoldyRep. 2Vues 1449Lectrica
18/09/2004 13:10
par LectricaRep. 1Vues 708Lectrica
18/09/2004 00:15
par Mfabi1Rep. 1Vues 513kiffon
15/09/2004 20:05
par ikey jiRep. 4Vues 86960htz
13/09/2004 02:16
par sinkmusicRep. 13Vues 1201stefisto
13/09/2004 01:51
par sinkmusicRep. 2Vues 602theblatte
10/09/2004 23:47
par theblatteRep. 2Vues 559tittan26
10/09/2004 14:51
par ManuzikRep. 0Vues 967stofkry
08/09/2004 18:55
par stofkryRep. 1Vues 827DJ Dream
05/09/2004 19:35
par neo.19Rep. 9Vues 2147Tchoubounda
02/09/2004 14:30
par AnonymeRep. 9Vues 5317anashadevil
31/08/2004 00:39
par DJ DreamRep. 1Vues 489stofkry
25/08/2004 09:10
par GoldyRep. 2Vues 629acumen
23/08/2004 13:58
par acumenRep. 1Vues 413Anonyme
18/08/2004 11:50
par lolaRep. 1Vues 686beta method
16/08/2004 00:19
par _Fishman_Rep. 1Vues 13252Mac teal
15/08/2004 17:37
par NervaRep. 1Vues 604choopa
15/08/2004 15:44
par x_tractor_audio_franceRep. 6Vues 825Lvr
13/08/2004 16:25
par LvrRep. 12Vues 1492Up
10/08/2004 13:41
par AnonymeRep. 4Vues 748weini
25/07/2004 22:09
par syro- Charte
- Liste des modérateurs


