À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 543Mathis Capiaux
22/01/2014 12:17
par Mathis CapiauxRep. 2Vues 494algo77
23/01/2014 21:12
par Big bernRep. 0Vues 907Micky13
29/01/2014 18:32
par Micky13Rep. 0Vues 430zindamas
30/01/2014 14:19
par zindamasRep. 4Vues 2269M.Dupond
01/02/2014 07:55
par M.DupondRep. 0Vues 1195marcchic01
03/02/2014 16:21
par marcchic01Rep. 14Vues 1173didebmo
03/02/2014 23:41
par didebmoRep. 10Vues 2164Arthurdelage
04/02/2014 22:16
par francklechtiRep. 2Vues 852JMB.Studio31
06/02/2014 02:51
par Le Koroneurréactions à la newsSteinberg met à jour Cubase 7 et Nuendo 6Rep. 0Vues 484Banshee in Avalon
06/02/2014 16:17
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 683c.barda
07/02/2014 17:43
par ClémentBardaRep. 8Vues 958Shamk
14/02/2014 13:49
par fredomusicRep. 2Vues 563Mowztouch
14/02/2014 17:07
par MowztouchRep. 9Vues 12566Sam D'Aluzioni
14/02/2014 22:23
par Rick197Rep. 6Vues 915Jedmao
16/02/2014 13:37
par JedmaoRep. 3Vues 2631gozer00
16/02/2014 21:44
par ElphabaRep. 4Vues 961Jedmao
17/02/2014 14:22
par JedmaoRep. 7Vues 2958Indie Séb
19/02/2014 12:34
par Indie SébRep. 3Vues 625emmette-brown
20/02/2014 08:24
par emmette-brownréactions à la newsDémos Akai MPC et Cubase chez Home StudioRep. 0Vues 486Banshee in Avalon
20/02/2014 14:27
par Banshee in AvalonRep. 7Vues 784Anonyme
21/02/2014 20:24
par Vincent timRep. 53Vues 5114adameteve
22/02/2014 20:49
par cdostudioRep. 4Vues 739tricky27kid
23/02/2014 17:05
par tricky27kidRep. 43Vues 9925cdostudio
24/02/2014 01:06
par NabuchodinausaureRep. 5Vues 4458artifice
24/02/2014 08:56
par Poutch- Charte
- Liste des modérateurs




