Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet hyper latence audio sur micro voix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion hyper latence audio sur micro voix
Bonjour
depuis ce matin sans rien avoir touché dans mes confg et mes modèles de projets, latence énorme au niveau de l'enregistrement de l'audio (voix) via mon micro.`
Bref impossible de chanter dans ces conditions.
Ma config globale : cubase 7 mis à jour.
Imac
edirol fa 66
J'utilise également un pré ami à lamp Tube MP

Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
2
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème (pas avec un micro) en découvrant mon C7.5 tout neuf et j'ai l'impression que c'est en rapport avec "Contraindre Compensation Delai", peut-être actionné inopinément et stocké, puisqu'en jouant dessus tout rentre dans l'ordre. J'ai créé un nouveau modèle et depuis plus de problème.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
merci à toi, peux-tu me dire où se trouve ce petit paramètre ?
J'ai corrigé le problème en décochant l'utilisation en tâche de fond. Par contre, je ne peux pas mettre d'effet dans le direct.
De toute façon j'ai l'habitude depuis des années, il suffit qu'on coche ou décoche inopinément un truc et ça bouleverse tout ! icon_facepalm.gif
4
Je le vois à 2 endroits, dans "activer le projet", click droit, et mixconsole flèche en haut à droite. Il semblerait que seul le second ait un effet. Mais dans mon nouveau modèle, les 2 sont désactivés. Je n'ai pas encore lu le manuel, donc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Merci à toi ! Je vais explorer ça ! bonne lecture ! ;-) et si je peux t'aider dans la limite de mes compétences en MAO ! ;-)