Sujet de la discussionPosté le 18/02/2014 à 15:26:46Conversion .all en .cpr ??
Hello tout le monde
Alors voilà, je viens de retrouver sur un vieux cd rom un dossier contenant un petit paquet de .all
Le truc c'est que je tourne sur cubase 5 maintenant et que l'importation (à ma connaissance tout du moins) n'est pas possible.
- Alors connaissez vous un convertisseur que je pourrais utiliser ?
- Ou y aurait il une bonne âme, muni d'un cubase sx qui m'offrirai un peu de son temps pour me convertir tout ça ?
- Ou connaissez vous peut être une troisième solution ?
Au pire, j'ai un SX2 et 3, si tu n'arrive pas à faire le passage entres les deux !
PS : pour le passage de all à cpr ; intérêt d'avoir les bons réglages (plug-ins d'effets adéquate et/ou Vsti aussi), sinon tes sons seront obsolètes (surtout pour du midi) !
En espérant que tu es noté quelques part les sons correspondants aux pistes Midi, en l'occurrence, ici !
Me serais-je mal fait comprendre ?
Je répète : si l'on possède une version officielle de Cubase 5, il suffit de télécharger Cubase SX3 au lien que j'ai donné et de l'installer (c'est très rapide), et l'on peut alors charger ses .ALL puis les sauvegarder en .CPR pour Cubase 5 et +.
J'ai dû ne pas être assez limpide non plus, du coup...
Hors sujet :
A moins qu'il n'y ait pas de licence... Dans ce cas, difficile de télécharger légalement SX3...
Mais là, c'est une autre histoire et... cela ne nous regarde pas...