À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 2026your majesty
01/04/2014 00:08
par reushRep. 5Vues 597XS78
03/04/2014 15:57
par XS78Rep. 3Vues 759ConcertoCm
03/04/2014 20:14
par ConcertoCmRep. 0Vues 598nirv4nh4ck
06/04/2014 17:17
par nirv4nh4ckRep. 6Vues 2284Wasserstoff
07/04/2014 22:44
par fredomusicRep. 10Vues 1193Anonyme
09/04/2014 10:27
par AnonymeRep. 26Vues 5842jibenji
09/04/2014 10:36
par KaeRZedRep. 8Vues 1257Kaarbo
09/04/2014 20:07
par KaarboRep. 5Vues 1977fredomusic
09/04/2014 22:50
par Ehma2Retourréactions à la newsCubase passera en v7.5.20 en avrilRep. 13Vues 2028Banshee in Avalon
10/04/2014 14:28
par fredomusicRep. 0Vues 541hybu67
11/04/2014 21:29
par hybu67Rep. 15Vues 2323Vincent tim
14/04/2014 11:08
par virtuRep. 1Vues 901korupt
15/04/2014 03:46
par leduc2000Rep. 12Vues 1913fredomusic
15/04/2014 15:30
par fredomusicRep. 3Vues 1567stebane
18/04/2014 19:39
par KaeRZedRep. 3Vues 891BigbangBang
19/04/2014 20:02
par BigbangBangRep. 1Vues 844Skyzophone
20/04/2014 12:38
par lmRep. 6Vues 804jptoo2
22/04/2014 11:34
par NoMad92Rep. 0Vues 443NoMad92
22/04/2014 11:49
par NoMad92Rep. 1Vues 700tricky27kid
22/04/2014 19:34
par tricky27kidRep. 0Vues 662mentos14
22/04/2014 22:27
par mentos14Rep. 5Vues 676tricky27kid
23/04/2014 19:12
par KaeRZedRep. 2Vues 869sophie.joly.96
23/04/2014 22:11
par sophie.joly.96Rep. 7Vues 608Laurentmod
24/04/2014 09:43
par LaurentmodRep. 2Vues 684NoMad92
24/04/2014 12:27
par NoMad92- Charte
- Liste des modérateurs




