À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 849maxxsoultronik
17/12/2014 19:03
par fait-20-15Rep. 3Vues 899bucareli
24/12/2014 10:11
par Spawn-XRep. 5Vues 1011noufnouf
26/12/2014 22:33
par AnonymeRep. 0Vues 645PHIL BASTON
27/12/2014 19:09
par PHIL BASTONréactions à la newsSortie de Cubase 7 ElementsRep. 5Vues 4055Banshee in Avalon
28/12/2014 10:58
par PHIL BASTONRep. 3Vues 1101nwaez
29/12/2014 16:09
par vnlRep. 4Vues 2517impératricesissi
30/12/2014 23:45
par impératricesissiRep. 9Vues 3400Jerome Replay
02/01/2015 11:53
par Jerome ReplayRep. 2Vues 1222Chaouizo
02/01/2015 17:47
par electricshamanRep. 11Vues 2335fredomusic
05/01/2015 13:45
par soundgeekRep. 5Vues 4303Anonyme
06/01/2015 23:53
par MGOMKDRep. 12Vues 2725Jerome Replay
07/01/2015 08:13
par Ray-MeRep. 3Vues 777khulibai
08/01/2015 18:25
par AnonymeRep. 2Vues 670jptoo2
09/01/2015 17:54
par yeah1956Rep. 181Vues 43735Banshee in Avalon
10/01/2015 01:12
par vnlRep. 23Vues 4465eliot.charp
10/01/2015 15:40
par Père FougasseRep. 7Vues 1563badelaine
11/01/2015 15:14
par badelaineRep. 9Vues 1363Anonyme
12/01/2015 20:39
par AnonymeRep. 4Vues 2726DragonBergerac
13/01/2015 10:42
par fredomusicRep. 102Vues 20175Banshee in Avalon
13/01/2015 13:32
par Spawn-Xréactions à la newsMasterclass sur Cubase 8 le 7 févrierRep. 2Vues 773Banshee in Avalon
13/01/2015 20:45
par Ray-MeRep. 1Vues 714Jerry
14/01/2015 18:36
par TheStratGuyRep. 7Vues 1370yvlamusic
15/01/2015 19:22
par yvlamusicRep. 8Vues 2175stef_yyrkoon
16/01/2015 09:18
par stef_yyrkoonRep. 5Vues 1150itchounet
16/01/2015 09:39
par nii- Charte
- Liste des modérateurs




