À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus192 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 656vicecache
21/03/2007 19:31
par zebzikRep. 1Vues 926pacco1971
21/03/2007 03:56
par vicecacheRep. 1Vues 831vicecache
20/03/2007 18:34
par zebzikRep. 0Vues 546vicecache
20/03/2007 17:05
par vicecacheRep. 2Vues 616eria tarka
13/11/2006 23:44
par eria tarkaRep. 13Vues 1079pacco1971
07/10/2006 01:35
par pacco1971Rep. 3Vues 477magguy
05/10/2006 17:00
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 644Illm4tic
01/09/2006 18:16
par Illm4ticRep. 18Vues 1878debil
22/07/2006 22:02
par dr!adRep. 4Vues 1337L2b
28/06/2006 00:01
par valkaRep. 1Vues 550Zoltard
04/06/2006 20:30
par sseaurouRep. 8Vues 1625bencoco93
22/05/2006 17:27
par Pierre alain SOUDANRep. 2Vues 545Anonyme
22/05/2006 15:27
par AnonymeRep. 1Vues 510groogie
22/05/2006 13:56
par sseaurouRep. 1Vues 464Rastaferraille
16/05/2006 14:23
par sseaurouRep. 2Vues 476eric511
23/04/2006 11:36
par eric511Rep. 2Vues 521eric511
20/04/2006 18:35
par eric511Rep. 2Vues 557EtrangeLune
17/04/2006 15:38
par EtrangeLuneRep. 2Vues 504nick drake
14/04/2006 11:34
par nick drakeRep. 3Vues 576riff64
28/03/2006 19:12
par riff64Rep. 3Vues 629riff64
28/03/2006 01:33
par riff64Rep. 1Vues 1035Max13
16/03/2006 11:08
par feel insideRep. 4Vues 584promethe26
24/02/2006 20:29
par promethe26Rep. 3Vues 1491Dj jibs
04/02/2006 23:04
par AnonymeRep. 8Vues 1212kket
17/01/2006 13:18
par kket- Charte
- Liste des modérateurs
