À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus192 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 587Anaon
15/09/2003 23:32
par AnaonRep. 6Vues 526Anaon
11/09/2003 22:48
par AnaonRep. 7Vues 822Skank
06/09/2003 23:05
par Ti LoupRep. 2Vues 1141Sial
05/09/2003 13:22
par Ti LoupRep. 2Vues 535sucrepop
30/08/2003 21:59
par AnaonRep. 26Vues 1669Anaon
26/08/2003 21:08
par AnaonRep. 13Vues 2134Psychedelic_Max
26/08/2003 18:30
par Psychedelic_MaxRep. 2Vues 595Youlaï
24/08/2003 05:55
par YoulaïRep. 4Vues 732dany77_fr
21/08/2003 15:36
par dany77_frRep. 66Vues 5515Ghibli
18/08/2003 20:58
par sucrepopRep. 2Vues 794Psychedelic_Max
13/08/2003 22:31
par AnonymeRep. 5Vues 886Psychedelic_Max
05/08/2003 19:56
par AcetateRep. 3Vues 527Acetate
27/07/2003 09:03
par AcetateRep. 3Vues 637Acetate
26/07/2003 18:23
par Pov GabouRep. 3Vues 591yokyok
21/07/2003 10:32
par yokyokRep. 0Vues 747antoine 20
17/07/2003 20:17
par antoine 20Rep. 6Vues 835NeSty neSs
09/07/2003 13:05
par AnonymeRep. 6Vues 598Rantanplan
23/05/2003 00:47
par RantanplanRep. 9Vues 923TheUltimateRhum1
29/04/2003 18:54
par TheUltimateRhum1Rep. 1Vues 593sucrepop
03/04/2003 21:19
par sucrepopRep. 1Vues 662Civoknab
28/03/2003 17:54
par sucrepopRep. 1Vues 2519LouAnge1811
21/03/2003 19:29
par =Acetate=Rep. 7Vues 1226Double Doctor
20/03/2003 14:10
par Fred'AlcoRep. 16Vues 2869jeff lemieux
14/03/2003 15:56
par sucrepopRep. 2Vues 837Corwin09
05/03/2003 21:25
par Acetate- Charte
- Liste des modérateurs
