Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Enregistrement multipiste CEP2, de l'aide SVP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multipiste CEP2, de l'aide SVP
Salut a tous.Guitariste amateur etnovice en MAO,je me lance avec cool edit pro2.Je sais que la question a deja ete posee mais les reponces ne m'on pas aider.Mon probleme est:J'enregistre 1 rythmique piste1,je veux enregistrer 1 solo piste2 en ecoutant piste1 mais a chaque fois il m'enregistre la piste1 sur la piste2 :oo: Jai essayer de bidouiller un peu partout mais je ne trouve pas.Merci de votre aide, Schuss.
2
Probable erreur d'affectation de la piste a enregistrer
doubleclic sur le haut parleur de ta barre des taches
cela va lancer la table de mixage windows
menu option
propriétés
enregistrement

lance cool edit et coche une a une les case de la table, tu devrais finir par tomber sur la voie qui ne reprend pas le son joué
3
Je dirais même plus :
Dans CoolEdit lui-même, tu peux déterminer quelle piste enregistre quoi.


Dans l'affichage multipiste, clique sur le bouton "rec 1" à gauche de la piste concernée. Si tu as déjà bidouillé des trucs, il s'apelle peut-être rec2 ou rec3...

Ce bouton t'ouvre une boîte de dialogue qui, surtout, te demande de choisir la source d'enregistrement entre toutes les entrées audio disponibles sur ta machine. Elles sont numérotées dans un ordre arbitraire, mais tu peux changer cet ordre (et aussi d'autres trucs) en cliquant sur "propriétés" dans cette boîte de dialogue.

Si la piste 2 enregistre aussi ce qui sort de la piste 1, c'est que tu utilises comme source d'enregistrement quelque chose qui correspond à la sortie audio de ton pc : à chaque coup, la piste enregistre ce que tu entends et non pas le son qui entre.

Choisis bien la bonne source (si tu n'es pas pressé, tu peux te permettre de tâtonner, sinon il va falloir te renseigner sur les caractéristiques de ta carte son et sur le routage audio dans ton ordi, et en plus, bien réfléchir.)

Normalement, si tu as bon, la piste choisie devrait maintenant enregistrer seulement ce qui entre dans ton pc, c'est-à-dire ton solo sans la rythmique.

Et surtout, n'oublie pas le vieil adage Shadok :
"plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !"
4
Un grand merci a vous! :bravo: J'ai resolu mon probleme en jouent sur la table de mixage Window.Ouf. Les boutons rec et out m'offrent 2 possibilites:Realtek ac97 audio et Wave mapper,leur differentes combinaisons ne changent rien.Encors merci sucrepop&cirod.Rocknroll!!