Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/43

Sujet Commentaires sur la news : L'ARC d'IK Multimedia en promo

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 331 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'ARC d'IK Multimedia en promo
C'est le mois des ristournes chez IK Multimedia qui a décidé de baisser à nouveau le prix de son système de correction acoustique ARC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Coucou tout le monde !
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date dure la promo ?
Est-ce devenu le tarif officiel de l'ARC ?
3
salut sur leur site il est marqué:
"All Prices Excluding VAT. Prices shown are subject to VAT for customers in the EU."

si je comprend bien le prix c'est 149+TVA...

sur thomann il est à 166e.

alors TVA ou pas TVA en plus?
4
Sur le site d'IK, il faut ajouter la TVA en plus. Et selon ce que je sais, ça ne dure que pour le mois de février...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
et alors ca marche bien ou non ce truk

garde la pèche banane !

6
Citation :
et alors ca marche bien ou non ce truk


c'est absolument ... indispensable :aime:
si tu es dans un pièce qui n'a pas été pensée et contruite pour faire de la production musicale ( 99% des home studio) c'est un outils qui t'amène à recadrer ton mix sur quelque chose qui sera audible sur tous les supports ... :bravo:

7

Ca y est commandé à 159 €, à ce prix, on verra bien....

8
C'est vrai que c'est tentant à ce prix là d'autant plus que tous les utilisateurs paraissent unanimes...c'est assez hallucinant, d'ailleur, je crois que c'est la première fois que je vois autant d'avis aller dans le même sens (je parle des personnes qui l'ont vraiment testé)
9
c est interressant a ce prix

l ideal c est ensuite de l utiliser avec un hote vst et pas oublier de s en servir a 48khz

et pensez a sauvegarder vos presets

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

10
Citation :
pas oublier de s en servir a 48khz

le 48khz c'est pour le soft de calibration uniquement, parce qu'après dans le sequenceur le plug supporte toutes les resolutions. perso je m'en sert à 88khz dans Live et Studio One sans probleme

Edit: le plug-in supporte plus précisemment jusqu'à 96 KhZ:

ARC System Measurement Software features
* Requires 48 kHz operation (only for measurements)
ARC System Correction Plug-In features
* Correction processor resolution: 32 bits floating point
* Correction processor supported sampling rates: 32 kHz to 96 kHz

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 14:34:20 ]