Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 8 703 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station
RC-505, c'est le nom de code de la nouvelle Loop Station que Boss présentera la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je disais ça parce que le rc-505 est censé generer la majorité des effets tout seul, sans l'aide du multi effet en plus.
Donc si le mec a besoin d'un multi effet en plus c'est que les effets integrés du looper ne doivent pas très sexy. C'est la question que je me posais.
32
Ou alors son multi fx fait partie de son son perso avec ses propres réglages et qu'il y tient.
33
Je pense qu'il y a un peu des deux : il doit préférer certains presets de son multi et p-e aussi pour des raisons pratiques c'est plus I-Z-I d'utiliser deux machines, genre tu accès plus rapidement à des banks
34
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce topic RC-505 pour vous informer que dans le cadre du Paris Loop Jubilee, une démonstration du RC-505 sera réalisée par Tioneb le 20 juillet à 17h20 aux Voutes à Paris (13eme).

Détails du festival dans les annonces de concert
35
Next generation looper ? :mrg:
Ça fait 8 ans que j'attends la nouvelle génération, mais malheureusement rien de nouveau. J'ai l'Octatrack, largement supérieure à différents niveaux, sauf la simplicité ! J'ai racheté le RC505 en plus, j'apprécie vraiment pour les impros, beufs, mais c'est franchement pas la nouvelle génération de loopers.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 21:19:26 ]

36
Et chez Headrush?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Chez Headrush et le Looperboard rien de nouveau à mon avis. Et ce truc est juste gigantesque !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38
J'espère que cette machine sera au bon prix chez les distributeurs allemands bien connus qui viennent de se faire condamner pour entente illicite en se concertant pour maintenir des prix élevés notamment sur Boss.

Le plus dur, c'est quand c'est mou