Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 8 780 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station
RC-505, c'est le nom de code de la nouvelle Loop Station que Boss présentera la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur un célèbre site allemand c'est plus cher :???: :

https://www.thomann.de/fr/boss_rc_505.htm
22
Ben oui. Thomann n'est plus (et ce depuis 2-3 ans) toujours le mieux placé au niveau prix. Les magasins français ont fait de gros efforts et sont souvent au même prix, voire moins chers.
23
x
Hors sujet :
Thomann est mon fournisseur pour consommables (cordes, câbles) car il y a plus de choix qu'en magasin classique, ce qui est largement compréhensible. Généralement je m'arrange avec des potes pour soit diviser les FDP soit commander "assez" pour ne pas en avoir. Pour un instrument, un ampli ou un effet je passe 9/10 dans mon magasin de quartier, qui me fera de toute façon le prix "Thomann" mais avec tous les services d'un magasin à côté de chez soi :bravo:

Après le SAV de Thomann rien à dire,c'est sérieux rapide et je n'ai pas eu de "mauvaise expérience". Et jamais de problème sur les livraisons, que ce soit l'état du colis, les délais ou la traçabilité.

Maintenant si tu connais des sites français moins chers, je suis preneur :aime: ça me permettra de p-e négocier encore plus à mon avantage le prix en magasin ;)
24
x
Hors sujet :
Il suffit souvent de consulter la rubrique "prix" présente sur quasiment chaque produit sur AF. Ou éventuellement SonicPrice.

Après, quand j'achète en magasin, je ne négocie pas à quelques euros près. Si l'écart est important, bien sur que je négocie. Mais si je dois payer 10 € de plus pour un service de proximité, ça ne me choque pas.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 12:54:59 ]

25
x
Hors sujet :
OK :bravo: je vais voir ça de plus prêt, en particulier pour les joujoux de ma wishlist
Désolé je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités d'AF icon_facepalm.gif mais j'y travaille hein ;)

Citation :
Après, quand j'achète en magasin, je ne négocie pas à quelques euros près. Si l'écart est important, bien sur que je négocie. Mais si je dois payer 10 € de plus pour un service de proximité, ça ne me choque pas.


Oui C'est clair, je suis tout à fait d'accord. Même si je n'arrive pas à avoir un prix "internet", et suivant le prix de base, payer plus cher en magasin à côté de chez moi ce n'est pas un problème. Je suis bien accueilli, bien renseigné et j'ai qqun en face de moi quand j'ai un souci. Chez mon revendeur préféré j'ai déjà échangé du matos HS sous garantie, sans aucune difficulté que ce soit. Et c'est plus qu'appréciable d'avoir l'impression d'être un VIP :8) Et les charges ne sont pas non plus les mêmes...

Et puis si la différence de prix est minime je préfère favoriser l'économie locale (pas toujours évident) ;)

26
Woah, sacré découverte ! Je viens de découvrir l'existence de cette machine en voulant voter pour la série Volca de Korg, mais là je vais peut-être mettre un deuxième choix dans le sondage.

Je fais de la musique noise/drone en solo j'utilise une RC-50 "à la main" pour boucler et superposer des murs de sons. Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais rien que sur le papier, ses 5 boucles et son ergonomie pour les mimines donnent bien envie ! J’espère aussi que le MIDI sera amélioré par rapport à mon RC-50 qui, tel un étalon fougueux, refusait de recevoir des infos en IN correctement. J'attends aussi d'en voir plus sur les possibilités de désynchronisation en live des différentes phrases. Après, à 500 petrodollars la machine, j'attendrai de toute façon l'occase.

EDIT : Par contre, qu'elle est moche !

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:44:34 ]

27
C'est vrai qu'on dirait un autoradio tuning !!icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Citation :
petit professeur
C'est vrai qu'on dirait un autoradio tuning !!


Citation :
Dicanodisalluracs
EDIT : Par contre, qu'elle est moche !


Carrément ! On dirait une borne d'arcade ratée avec toutes ces lumières... je fais presque une crise d'épilepsie là...
Par contre les vidéos postées par Mateo Relief vs MISTER X5 me mettent un bonne claque ! Même si je pense pas acquérir c'te bestiole j'ai l"impression qu'elle en a dans l'slip !
29
Alors ? est-ce qu'il y qqun qui se l'ait acheté ?
il y a des démos de DubFX sur le net, il envoie du lourd !
par contre il est écrit en tout petit qu'il utilise une GT-10B Bass Effects en plus du RC-505, peut-être pour compenser une limite du nouvel appareil ?
Perso je compte me l'offrir dès que j'aurai revendu ma loopsation Boss RC-30 :aime: (voir petites annonces si jamais ça vous interesse)
30
Salut pondibar

Citation :
par contre il est écrit en tout petit qu'il utilise une GT-10B Bass Effects en plus du RC-505, peut-être pour compenser une limite du nouvel appareil ?


Le RC505 c'est un looper. Le GT-10B c'est un multi-effets dont il se sert pour avoir des sons "trafiqués" ;)
Donc si limite il y a c'est la limite de la fonction du bouzin ;)