Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/783
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 8 798 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station
RC-505, c'est le nom de code de la nouvelle Loop Station que Boss présentera la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Je sors d'une soirée de démo de produits Roland dont le fameux RC-505 présenté par Tioneb.
Ce produit va faire très mal ! Je crois que l'on va bientôt en voir de plus en plus :bravo:.
Ça défonce le string à sa maman !
13
J'ai déjà du mal à me servir de ma rc30. Et à rester synchro avec le tempo.
Par contre un truc hyper bien, c'est que ce soit commandable aux doigts. Rien de plus chiant avec les multi-effets de guitaristes que de devoir se baisser tout le temps, donc là je cris au génie....
A voir...
14
Si j'ai bien compris, la chose ne mémorise pas les loops, mais des "loop phrase data and settings"? Il ne semble pas y avoir de carte mémoire, aucune capacité de mémoire intégrée n'est indiquée. Ce qui en ferait - une fois de plus - un appareil incomplet, qui n'offre pas tout le confort souhaité et oblige à avoir recours à des périphériques. Me trompé-je ?
15
Woodbrass annonce un prix à 550€. Pas de date de dispo.
Je suis pressé de mettre la main dessus!

+++
16

Je pense, c'est plutôt une bécane dédiée aux DJs, et autres  Beatboxer qui peuvent bien s'éclater avec apparemment mais pas de détails concernant la capacité de stockage, si ce n'est 99 phrases, oui mais de quelle durée, y a y-il de quoi stocker la durée d'un concert par exemple ?  

A voir par la suite pour en savoir plus !

Le silence génère la musique !

17
Quelqu'un a repéré des infos sur la synchro MIDI ?
Si elle peut, comme une Echoplex, envoyer du start/stop et surtout du tempo calculé sur la boucle enregistrée, ça va déboîtier sévère. De quoi se faire une intro en beat boxing (ou avec un instrument), puis démarrer un séquenceur derrière en synchro.
A voir...
18
3 h d'enregistrement stereo (a diviser par piste et par morceaux)... ça laisse de quoi voir venir.
fonction carte son par l'usb, reste a voir si on peut enregistrer de l'audio en direct

Laurent S.

19

Hors sujet :

Vous avez encore vraiment quelques espoirs en provenance de RolBoss vous? noidea.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Citation :
Woodbrass annonce un prix à 550€. Pas de date de dispo.

Et même 508€ ce 12 Avril 2013...