Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS Version 2.0

  • 154 réponses
  • 16 participants
  • 21 579 vues
  • 15 followers
1 OS Version 2.0

Bon apparemment, en plus de la sortie de la version 202, Boss annonce la sortie d'un OS V2 pour le RC505

 
Version 2.0: Newly Added Features
  • Up to three effects can be used simultaneously in both the Input FX and Track FX sections
  • New effects types, including Ring Modulator, Slow Gear, Pitch Bend, and others
  • Extended parameters added to previous effects, including dotted and triplet note values for tempo syncing
  • New targets for external foot control, ideal for musicians who play guitar, keyboards, and other instruments
  • Assign functions have been increased from 8 to 16, providing expanded performance control via the front panel, external footswitches, expression pedal, and MIDI
  • Enhanced Phrase Memory functions such as individual track monitoring via headphones, quantized loop recording, and more
  • Added system functions, including loop indicator status settings and more

 https://www.bossus.com/products/rc-505/

2
C'est bon ça, surtout les 16 assignations !
Par contre toujours pas de changement de target track... icon_facepalm.gif
3
EXCELLENTE NOUVELLE MERCI !!! :bravo:;):bave:
Peut-être justement qu'il n'y aura plus besoin de target track, selon les assignations possibles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Tiens justement : :bravo:
Citation :
New targets for external foot control, ideal for musicians who play guitar, keyboards, and other instruments


Trop tôt pour ouvrir le champagne, mais le cœur y est.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 11:23:56 ]

5
Quand est-ce qu'on pourra télécharger la V2 ?
Les neuves sont fournies avec ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Ah bin ouais je pensais me télécharger ça en rentrant du taf mais non , nada ..!

Citation :
Peut-être justement qu'il n'y aura plus besoin de target track, selon les assignations possibles.


Je ne comprends pas cette phrase , tu penses à quel genre d'assignations qui pourrait faire ça ?
7
Et bien comme déjà existants : Level T1, Level T2, etc...ou Pan 1, Pan 2, etc...
Avoir en plus Rec/Overdub/Play T1, Rec/Overdub/Play T2, etc...
Avoir en fait tous les paramètres target track avec le choix T1, T2, T3...
J'espère que ça reste compréhensible. Je peux remettre une couche. ¿?

Après ils peuvent toujours rester idiots, mais bon vu les promesses, je reste optimiste, suite à l'annonce et à ma faible espérance de départ !
Edit : sans oublier mon envie d'y faire de la soudure !
Rien que les 16 assignations je suis super content !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 01:27:48 ]

8
J'ai compris dans ma tête :bave:
9
Reste un affreux doute : la mise à jour sera faisable sur une V1 avec un nouveau firmware ou faudra-t-il acheter une V2 ? icon_facepalm.gif

C'est pour quand le firmware ? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10