Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss présente le RC-600, son looper de compétition.

  • 59 réponses
  • 32 participants
  • 9 652 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss présente le RC-600, son looper de compétition.
311584.png
Avec six pistes stéréo, des effets et beaucoup de fonctions intéressantes, le RC-600 pourrait bien être le looper ultime.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Boss aurai quand même pu faire la mise à jour du rc500 pour supprimer les bugs connu avant de sortir ce modèle.
12
Citation de Chatlut :
Boss aurai quand même pu faire la mise à jour du rc500 pour supprimer les bugs connu avant de sortir ce modèle.


Ça n'est pas dans l'ADN de la marque que de proposer des corrections de bugs, évolutions, etc.
13
Oui, faut ptet pas trop généraliser abusivement non plus... Ok l'intégration midi n'est pas une force des loopers Roland jusqu'au 505, mais globalement ils ont quand même quasi sorti des firmwares V2 sur leurs machines qui apportaient pas mal de nouvelles features et de bugfixes qui n'existaient pas sur la version initiale, c'est vrai pour le RC300 et pour le 505 notamment.
14
A suivre (flag)
15
Pas terrible l'afficheur qui date un peu.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

16
Trop cool ! enfin ! Je me demandais quand la nouvelle version allait enfin sortir. Perso j'y aurais mis encore une paire d'entrée stéréo, et j'aurais ajouté le bluetooth (ou au moins une entrée auxiliaire). Hâte de voir des vidéos de test !
L'ergonomie a l'air un peu différente que celle du RC 300. Par exemple, j'aimais bien les 3 faders...
17
une des rares fois ou Boss Roland publie une vidéo démo artistiquement chouette ! Ce looper semble très intéressant en effet ! ultime ? je pourrais le dire après l’avoir essoré !
verdict en Décembre donc !
18
19
Bonjour,
Savez-vous si nous pouvons gérer le start/stop des rythmes, sans se baisser pour appuyer sur le bouton "rhythm" toujours aussi minuscule ?
Merci
20
Citation de Roland :
Bonjour,
Savez-vous si nous pouvons gérer le start/stop des rythmes, sans se baisser pour appuyer sur le bouton "rhythm" toujours aussi minuscule ?
Merci


Ben ça on a toujours pu le faire depuis le RC-50. Il suffit d'assigner une pédale au start/stop du guide rythmique. Sur le RC-50 on pouvait le faire pour une pédale externe.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org