Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss présente le RC-600, son looper de compétition.

  • 59 réponses
  • 32 participants
  • 9 654 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss présente le RC-600, son looper de compétition.
311584.png
Avec six pistes stéréo, des effets et beaucoup de fonctions intéressantes, le RC-600 pourrait bien être le looper ultime.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Azimut2 :
Enfin ils ont mis des effets et une prise casque, ce qui manque sur les autres loopers de la marque.

:?!: La prise casque était déjà bel et bien présente sur le RC50.
Quant aux effets, ils sont eux aussi apparus sur le RC300, m^m s'ils étaient image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
En regardant les différentes vidéos, j'ai vu qu'on pouvait utiliser cette sortie casques pour les drums.
"Vieux motard que jamais"
33
Je me suis attelé à la conversion en Français du "Guide des paramètres" > https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-600/medias/autres/#id:488142

Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même une bonne aide et un aperçu plus facile à compulser.

Si quelqu'un est motivé pour l'affiner, je peux lui transmettre le fichier Word (message privé).
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 14:39:05 ]

34
Je n'ai pas trouvé le tableau d'implémentation midi. J'espère qu'on ne sera pas obligé de tâtonner...
"Vieux motard que jamais"
35
Si c’est comme sur le rc500 , il n’y a pas d’affectation midi fixe mais un menu d’affectation pour chaque paramètre.
36
Pour l'instant on ne peut faire que des supputations car il n'est disponible nulle part, et apparemment, rien à l'horizon !
"Vieux motard que jamais"
37
Salut! Quelqu’un a une once d’idée sur la date de sortie?! Il y a quelques temps c’était annoncé pour la mi décembre, et pis hop.. plus rien:((
Merci

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 10:45:14 ]

38
Un célèbre site de VPC allemand annonce 5 à 7 semaines de délai...
Un autre célèbre site de VPC français annonce "Disponible sur commande, rupture momentanée"
39
Je trouve que Boss n'est pas très fort en ergonomie. Dommage car le produit est complet.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

40
Bonjour,
Quelques boutiques ont eu un peu de stock... quelques jours seulement... j'ai réussi à en avoir un et je dois dire que je ne suis pas déçu !
J'ai adoré mon RC 300 que j'ai remplacé, un peu a contre coeur, l'année passée pour un RC 500 car je voulais avoir une boite à rythmes plus actuelle vu que je sors la batterie sur une sono dédiée, mais je ne me suis jamais fait à l'ergonomie de cette machine, même avec un pédalier midi...
J'ai le RC 600 depuis hier, j'ai un peu navigué, tâtonné, et franchement il y a pour moi tout ce dont j'espérais. Il y a encore du boulot mais là, pour moi qui joue tout seul depuis plus de 20 ans, c'est le top ! Après ça n'est que mon avis, il y aura certainement des choses à redire, mais pour l'instant, je suis comme un gamin, alors à suivre...:clin: