Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 32 202 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Vous savez tous bien que l'on déchante lorsque que l'on compare le prix en Euros et en Dollars !!!

Je le vois bien taper dans les 900 euros ce qui aurait pour but de ne pas mettre rapidement et définitivement le 45000 hors-concours
112

900€ icon_exorbite.gif ? j'espère pas...
plutôt dans les 600€/650€ ?

on verra bien (t'façon j'ai pas le budget ce coup là...)...

113
Je le commande à 470 + 20 euros de port + 50 euros de douane, ça reste une affaire ?
surtout que la douane c pas obligé ? surtout que la douane c'est la loterie.
Je commande souvente chez chicago music exchange, jamais payé de douane :-)
114
Citation de vincz17000 :
surtout que la douane c pas obligé ? jamais payé de douane :-)

Mais maintenant, t'es grillé ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

115
116
Les douanes même qd tu les appelles pour savoir combien vraiment tu vas payer, ils sont incapables de te répondre. Il te demander d'aller sur leur site en même temps qu'eux ça dure 30 minutes et à la fin, t'as pas de réponse ;-) déjà fait pour ne pas avoir de surprise, mais pas eu de réponse. Te disent eux mêmes que c'est la loterie.
117
On a une idée de la taille de la bete et surtout son poids ?

 

 

118
-Dimensions in mm: 320 (w) x 150 (l) x 65 (h)

Pour le poids quelqu'un disait plus haut 2kg... mais j'ai pas la source !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

119
Citation de vincz17000 :
pas eu de réponse. Te disent eux mêmes que c'est la loterie.

Ah ouais quand même. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

120
oui quand tu commandes sur reverb ça reste intéressant ou même directement sur le site en dollars , c'est une fois que l'objet débarque ici dans nos shop à nous que la différence se fait sentiiiiiiiir :oo: