Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 799 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

je l'ignorais, merci !!! icon_exorbite.gif

102
On peut voir aussi pas mal de lives de Jacques et Flavien Berger sur YouTube où on les voit utiliser le 45000. D'ailleurs j'avais du une interview de Jacques où il disait qu'il adorait tellement ce looper qu'il en avait acheté 2. (avant qu'il se fasse voler tout son matos... :/ )
103
Sympa ce que fait Jacques. Le sequenceur est un Pyramid je crois.


https://fr.traxmag.com/article/30644-les-5-outils-essentiels-de-jacques

Hs/ J'avais la MPC1000 JJOS2XL, et l'OT et bien je trouve que l'OT est plus simple, plus intuitive et beaucoup plus fun ! Partie midi plus simple et direct. J'ai utilisé la Mpc moins d'une semaine en 1 an.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 21:13:00 ]

104
Pour palier au manque de multiply, il utilise un pyramid :-D
105

pour Jacques, je savais qu'il utilisait un 45000 mais je ne l'ai jamais vu en live

en revanche Flavien Berger je l'ai vu sur scène avec son EHX 45000, j'avais fait un article dessus, et on a pu ensuite échanger sur le looper - à ma grande surprise, il n'utilise pas du tout les fonctions de synchro de sa machine, ce qui rend ses presta d'autant plus méritoires!...

 Hors sujet :

 willow, finalement tu n'as pas pris de mpc-Live, tu es resté sur l'OT ?

 

106
Hs : houla oui, je mourrai avec l'Ot, voire 2 Ot. Déjà pas fan des écrans tactiles pour la musique, le fait qu'il y ait un machin Windows dans la Mpc Live m'a complètement coupé l'envie. C'est aussi un peu trop gros à mon goût. Mais avec la Mpc 500, comme le le disais, on a le meilleur des 2 mondes, même si la Mpc 500 est très basique.
2106976.jpg
Je crois qu'il y a des manips à faire après enregistrement audio dans la Mpc Live. Avec l'Ot, c'est avant. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

107

Hors sujet :

 ah oui, en effet !
il y a des photos à l'échelle sur le forum de la live qui vont dans ce sens également
(allez hop, on se retrouve sur le fil de la 404... icon_wink.gif )

 

108

bon, allez, des infos en direct de chez EHX :

- Silent switches on the 95000
- sortie imminente aux US (les premiers sont déjà en route)
- $550 USA street price confirmé
- Thomann will have it

109
:bave:

C’est en pre-order chez Prymaxe a $550.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 11:19:21 ]

110