Je le commande à 470 + 20 euros de port + 50 euros de douane, ça reste une affaire ?
surtout que la douane c pas obligé ? surtout que la douane c'est la loterie.
Je commande souvente chez chicago music exchange, jamais payé de douane
je parie que ouiiiii moi je mise sur 900 €
ça fait des mois que je lorgne sur un Radial Tonebone Twinline de 259 dollars prix de vente en Europe entre 411 € et 440 €
J'avais tout faux ... le prix est top ... je me demznde si je vais pas le commander .... car on le sait chez EHX les prix ont tendanceà grimper rapidement
je ne me souviens plus trop sur le 2880 et le 45000 si les prix ont augmenté après la sortie, mais je ne crois pas (de mémoire)
sur le 95000, ce sera sans moi, en tout cas dans un premier temps car il est attirant mais cette fois-ci je n'ai pas le budget, je le consacre à une grosse groovebox et quelques "boutiques"... (vous vous débrouillerez sans ma pomme )
Trop de la balle !!!! ça va remuer un peu le marché des loopers !!!
Je vais planifier l'investissement de mon coté aussi !
Edit : Par contre, je corrige ou plutôt complète le post d'avant, les pré-commande sont ouverte mais la dispo n'est pas encore là ! Mars pour thotho et les autres annonce février pour certains.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:29:33 ]
marclr17
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
129Posté le 24/01/2018 à 13:29:54
Citation de : yvesfroggie
Trop de la balle !!!! ça va remuer un peu le marché des loopers !!!
oui, c'est ce que je pense aussi
ce coup là ils tiennent un produit quasi sans faute, très proche de l'idéal pour qui veut un looper multipiste évolué aux pieds
si ça pouvait mettre un coup de fouet dans ce marché et motiver les autres à se bouger...