Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 820 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
211
Hello tout le monde!
Bon, j’ai craqué ce matin (Grace et à vos commentaires et à l’excellent suivi du BEatbuddy).
J’ai commandé sur le site de singular sound. C’est encore en “processing” pour le moment.
Vous avez une idée du délai de livraison?
212
il semblerait que l'alim soit facétieuse. je suis tjs en mode d'apprentissage et le looper s'est éteint tt seul (j'avais sans doute touché avec le pied le secteur)
vous avez des cas similaires?
213
Nan , j'ai regardé je l'ai bougée et ca tient .
peut-être resserre en peu les cosses .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

214
hello
J'ai une panne sur le looper utilisé "en mode découverte" depuis 15 jours.
le bouton droit soudainement devenu inactif..
Le support me demande d'envoyer une vidéo et l'os..(que j'ai mis à jour tt de suite après la réception)

sur le conseil du sav en ligne Singular Sound, j'ai mis à jour l'OS.
tout est ok desormais

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 21:55:38 ]

215
Étonnant ! :8O:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

216
Citation de Maui :
Hello tout le monde!
Bon, j’ai craqué ce matin (Grace et à vos commentaires et à l’excellent suivi du BEatbuddy).
J’ai commandé sur le site de singular sound. C’est encore en “processing” pour le moment.
Vous avez une idée du délai de livraison?

Pour les prochains qui passeront par là:
Commande le 7, arrivée prévue le 14 :)
217
Bonjour! Moi j'ai un souci avec la synchro midi!
lorsque je charge une nouvelle song pas de problème. Le tempo est bien le même que celui de ma BAR.
Par contre dès que je change le tempo rien ne se fait sur l'aeros… (alors que je vois les lignes en fond de la mesure bouger)
Des gens ont rencontrés le même problème ?
218
Je pense que c'est le même bug que le TAP Tempo. Quand tu l'utilises, tu vois les barres bouger mais le tempo affiché bouge pas. Par contre avec la synchro midi j'ai pas fait gaffe (je vais essayer).
J'ai l'impression que la longueur de la mesure est défini a la création de la Song et qu'après c'est juste quantizé. Du coup en lecture il me semble que les boucles sont lues les unes à la suite des autres au lieu de recaler le début de la boucle sur l'horloge maître.
J'ai enregistré un pattern depuis une bar, au bout d'un certain temps (plus d'une minute) tu peux entendre que le pattern de la BAR et celui enregistré sur l'aero se dedoublent. Tu peux voir sur le tiens ?
219
@juliacry
J'ai fait des essais.
Je cré une song (le tempo affiché est 77bpm)
Je calle la BAR à 120bpm, je lance play sur la BAR, l'aeros commence l'enregistrement, je boucle au bout de 4 mesures, ça colle bien à 120bpm (77bpm restent pour autant affiché...BUG:non:)
J'arrête la BAR, je fait un appuie long sur "play/stop all" pour effacer la piste
Je calle la BAR à 100bpm, je lance play sur la BAR, l'aeros commence l'enregistrement, je boucle au bout de 4 mesures, ça colle bien à 100bpm (77bpm restent pour autant affiché...BUG:non:)
Donc pour moi, le seul BUG que je rencontre c'est au niveau de l'affichage sinon ça fonctionne.

Par contre, si je lance la BAR à 120bpm, que j'enregistre les 4 mesures, que je laisse tourner 10min, je retrouve la boucle décalé de la BAR. Et ça ...je comprends pas :(((, faut que je poste une video pour la mettre sur le forum de singularsound.

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 21:19:12 ]

220
oui j'avais exactement le même problème d'affichage... C'est un peu moche sachant qu'ils viennent de faire une mise à jour...
Ah oui ? Je t'avoue que je n'ai jamais laissé tourner une boucle plus de 3 min...
Je pense que plus elle est courte plus le décalage se fera ressentir tôt....
C'est quand même moche! Ca veut dire que la synchro midi n'est pas vraiment "sychro"...