Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 820 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
211
Hello tout le monde!
Bon, j’ai craqué ce matin (Grace et à vos commentaires et à l’excellent suivi du BEatbuddy).
J’ai commandé sur le site de singular sound. C’est encore en “processing” pour le moment.
Vous avez une idée du délai de livraison?
212
il semblerait que l'alim soit facétieuse. je suis tjs en mode d'apprentissage et le looper s'est éteint tt seul (j'avais sans doute touché avec le pied le secteur)
vous avez des cas similaires?
213
Nan , j'ai regardé je l'ai bougée et ca tient .
peut-être resserre en peu les cosses .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

214
hello
J'ai une panne sur le looper utilisé "en mode découverte" depuis 15 jours.
le bouton droit soudainement devenu inactif..
Le support me demande d'envoyer une vidéo et l'os..(que j'ai mis à jour tt de suite après la réception)

sur le conseil du sav en ligne Singular Sound, j'ai mis à jour l'OS.
tout est ok desormais

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 21:55:38 ]

215
Étonnant ! :8O:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

216
Citation de Maui :
Hello tout le monde!
Bon, j’ai craqué ce matin (Grace et à vos commentaires et à l’excellent suivi du BEatbuddy).