[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 12:39:44 ]
thovy64
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
295Posté le 30/11/2019 à 22:05:35
hey hey, j'ai rien fichu, je l'ai pas essayé depuis la dernière MAJ. Faut que j'essaie.
@Igreka De Zen
J'essaie de savoir pourquoi ça se décale en midi (dans mon exercice, je pousse le bouchon un peu loin pour montrer a Anthony de singularsound que ça se décale).
Je pense que quand tu fais ta première boucle, elle est quantizée au début et a la fin, après, elle tourne en boucle.
Si la syncro fonctionnait correctement, la boucle (quantizée au début et a la fin) redémarrerai sur le click de l'horloge le plus proche.
Si la synchro fonctionnait on pourrais laisser tourner une boucle pendant une semaine sans qu'elle ne se décale de la boite a rythme.
J'ai rien vu dans les bug fixed sur la gestion du midi.
Apparemment il travaille dessus... j'attends aussi implémentation midi du joujou pour pouvoir piloter les mutes/unmute depuis mon soleman.
N’empêche que d'un côté je peste (sur leur forum) pour qu'ils continuent de leur faire évoluer mais je m'éclate avec.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
oboreal
3733
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
298Posté le 01/12/2019 à 23:36:03
C'est un classique, surtout sur un produit avec précommande...
Suffit d'avoir fait un achat un peu impulsif, d'avoir mal cerné ses besoins, ou d'avoir pas vu qu'il manquait un petite feature importante... Bref, rien de révélateur sur le produit lui même amha.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
300Posté le 02/12/2019 à 09:11:12
est ce que chez vous le tactile répond correctement ? Dans le sens où c'est plus proche de la réactivité d'un téléphone ou alors d'un distributeur de billet ?
Pas de zone morte ou moins sensible ? J'ai l'impression que les coins sont beaucoup moins sensibles