Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 814 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
291
:mdr: MAJ 2.11.1
singular-sound-aeros-loop-studio-2816314.jpg
singular-sound-aeros-loop-studio-2816311.jpg
singular-sound-aeros-loop-studio-2816312.jpg
singular-sound-aeros-loop-studio-2816313.jpg
292

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

293
ENFIN! Le tempo réglé :D
Ca a réglé tes problèmes de synchro thovy64 ?
294
Pareil Thovy.
J’ai vu sur le forum de Singular Sound qu’il y a une semaine tu semblais déçu.
Tu en es où maintenant après cette MAJ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 12:39:44 ]

295
hey hey, j'ai rien fichu, je l'ai pas essayé depuis la dernière MAJ. Faut que j'essaie.
@Igreka De Zen
J'essaie de savoir pourquoi ça se décale en midi (dans mon exercice, je pousse le bouchon un peu loin pour montrer a Anthony de singularsound que ça se décale).
Je pense que quand tu fais ta première boucle, elle est quantizée au début et a la fin, après, elle tourne en boucle.
Si la syncro fonctionnait correctement, la boucle (quantizée au début et a la fin) redémarrerai sur le click de l'horloge le plus proche.
Si la synchro fonctionnait on pourrais laisser tourner une boucle pendant une semaine sans qu'elle ne se décale de la boite a rythme.
J'ai rien vu dans les bug fixed sur la gestion du midi.
Apparemment il travaille dessus... j'attends aussi implémentation midi du joujou pour pouvoir piloter les mutes/unmute depuis mon soleman.
N’empêche que d'un côté je peste (sur leur forum) pour qu'ils continuent de leur faire évoluer mais je m'éclate avec.
296
Lorsque la synchro fonctionnera je franchirai le pas. En attendant, merci à ceux qui leur font du rentre-dedans.
297

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

298
C'est un classique, surtout sur un produit avec précommande...

Suffit d'avoir fait un achat un peu impulsif, d'avoir mal cerné ses besoins, ou d'avoir pas vu qu'il manquait un petite feature importante... Bref, rien de révélateur sur le produit lui même amha. :)
299
Moi je l'aime mon Aeros ! :bave:

300
est ce que chez vous le tactile répond correctement ? Dans le sens où c'est plus proche de la réactivité d'un téléphone ou alors d'un distributeur de billet ?
Pas de zone morte ou moins sensible ? J'ai l'impression que les coins sont beaucoup moins sensibles