Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 605 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
361
Je l'ai déjà dit. Je suis ce topic depuis le début et chaque j'admire votre abnégation à tous. Mais pas question de sortir du bois. Je reste planqué avec mon pigtronix infinity. Tout en continuant de rêver au jour ou les promesses de ce looper seront tenues. Et si ça arrive, merci la communauté !
362
Citation :
j'admire votre abnégation à tous.


:roll:
Nan mais y'en a chez qui ca fonctionne et qui l'utilise parfaitement tel quel .
363
Oui, je confirme Eric, je l’utilise, et j’en suis ravis (me tarde l’implementation midi histoire que j’automatise avec mon set midi..parce que j’aime bien ça bidouiller avec le midi:-D)
364
Par contre hier je viens de découvrir un truc : quand on fait Play sur le looper il ne démarre que lorsqu'on relève le pied et ca ne m'arrange pas du tout , surtout lorsqu'on veut lancer ou redémarrer des boucles en tempo ( par dessus un batteur par ex. ) ben on tombe toujours à coté . Du coup on pourrait me répondre d'appuyer avant et de relâcher juste sur le temps : et ben c'est coton car si on appuie plus de 1/2 s on déclenche le menu [delete all ?] .
Avez vous eu ce souci ?
365
:8O:

Si réellement ce n'est pas configurable, ça rend ce Looper difficilement utilisable
366
:o:
A tel point que si je ne trouve une solution à ca où qu'on ne m'en donne pas une (si quelqu'un en a : a vot' bon coeur ;) ) je la renvoie direct . :noidea:
367
Pas une réaction ? :pleure:
368
Faut que j'y regarde ce weekend. Comme je l'utilise toujours en synchro midi je ne m'en suis pas aperçu. Puisque que je lance play ou rec avant la mesure et que ça démarre au début de la mesure suivante.
Vous avez donné l'info au support pour prise en compte ? Parce que ça, en terme de prog, ça doit pas être bien chiant.
369
Merci Thovy ,
Je n'ai pas donné l'info au support , je vais le faire mais vont t'il vraiment corriger le pb ?
Je ne pense pas que ce soit si simple à programmer car il faudrait que ca démarre sur l'appui et du coup comment faire pour avoir le menu
[delete all ?] à l'appui ? Il faudrait qu'ils restructurent le menu ...
Je vais qd même essayer d en faire part sur le site . :clin:
370
Effectivement, le bouton play/stop fonctionne au relachement. C'est couillon parce que les boutons rec overdub fonctionnent bien a l'enclenchement. Je vais laisser un petit mot au support mais le mieux c'est qu'on soit plusieurs a "dénoncer" le truc.