Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 802 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
611
:bravo: vraiment chouette
612
super cool ton travail bravo :bravo: Je remarque que tu as plus d’une corde à ton arc :clin:
Doc Vazzo
613
Merci Juliacry pour ce joli morceau et pour tes explications! C'est plus édifiant que bien des discours.
614
Haha merci! Oui, je termine mon confinement chez ma Maman.... Je me suis dit que c'était la meilleur pour se rapprocher des gens qu'on avait plus trop le temps de voir.... Alors j'en ai profité pour prendre un peu de matos avec moi et continuer à travailler.... Et c'est important de conserver "une bonne ambiance de travail dans un environnement sain :D)

En pratiquant, je me dit qu'ils ont clairement la possibilité de faire un sorte de mini sequenceur avec le 6x6. Genre un patern qui lit la boucle 1 et 3 le patern 2 qui lit la boucle 3 4 5.... etc.... On pourrait arranger un morceau comme ça... Un peu à la manière de Maschine ou Live. Ca permettrait d'être très productif niveau compo.... Et d'éviter les claquettes :D Car j'avoue que sur ma partie où je dois muter, enregistrer, fermer ma boucle, démuter, muter.... je sue un peu des fesses
615
Et pas moyen de contrôler ça en midi ?Genre une commande qui envoie plusieurs cc et hop.
616
Nouveau firmware beta 3.2.10
https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-2-x/21383

:oo::oo:"It may have been removed after reports that it was not working properly"

Des fois ils m'effraient chez singular sound, il mettent un firmware en ligne et quelques heures après ils l'enlèvent parce qu'il marche pas.....

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 16:38:32 ]

617
Bonjour à tous.

Qui as le même problème que moi. ?

Depuis que j'ai mon Aeros, je n'ai jamais pu faire de mise à jour via une SD.
Je respecte scrupuleusement la méthode, et rien. Il ne fait pas de boot à l'allumage.
Par contre, je n'ai aucun problème pour enregistrer mes songs sur SD.

618
Jamais eu de soucis. Tu renomes bien ton firmware après l'avoir téléchargé?
619
Pareil, nickel .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

620
putain j'en ai vraiment ras le cul. En 2X2 le bouton play all stop marche une fois sur 2.
genre je change de partie, je loope, je laisse tourner 2 mesures, j'appuie courant la deuxième pour qu'elle s'arrête à la fin de la troisème.... MAIS NON! C'est comme si j'avais double click et ça stop direct.
certains on eu un problème similaire?