Merci.
J’aurais aimé pouvoir stopper l’enregistrement avec le multipad avec lequel je commence le morceau.
En assignant cette commande à un des pads.
Je suis pas batteur, je pense que ce serait plus facile pour moi de pouvoir rester focus sur les pads.
J’ai déjà évoqué le sujet ailleurs, et (merci willow) pour le moment la solution se trouve être trop chère à mon goût pour cette simple action.
Bref, je fais comme je peux et c’est pas bien grave.
Merci.
J’aurais aimé pouvoir stopper l’enregistrement avec le multipad avec lequel je commence le morceau.
En assignant cette commande à un des pads.
Ok je vois, il te faudrait convertir une note midi en control change.
Sinon j'ai pas fait attention comment était structuré ton morceau, mais si tu règles l'arrêt des morceaux en fin de boucle ça te laisse le temps de ta loop la plus longue pour stopper l'Aeros (et en plus tu pourrais finir avec un fade out).
Bien joué Yann ! Très bonne utilisation du looper (enregistrement des différentes parties au début, c'est bien ça ?).
Ex grand fan de Cure, mon premier groupe préféré (aujourd'hui je ne hiérarchise plus mes préférences musicales), j'ai vraiment apprécié !
Citation :
J’ai déjà évoqué le sujet ailleurs, et (merci willow) pour le moment la solution se trouve être trop chère à mon goût pour cette simple action.
Bref, je fais comme je peux et c’est pas bien grave.
Et oui. Comme déjà dit, j'avais déjà un peu creusé le sujet avec un Afien batteur utilisant l'Octatrack comme looper, voulant arrêter l'enregistrement avec un pad. Il avait les 2 pieds non disponibles. Mais toi tu peux encore les utiliser non ?
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 00:13:45 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
744Posté le 28/01/2023 à 11:19:15
Hello willow,
Oui c’est ça, je commence par le refrain.
J’utilise mes pieds (du moins le gauche, le droit s’occupe de la grosse caisse), et ça fait la blague.
Je l’ai pas téléchargé, ils ont corrigé deux trois trucs par rapport à la version beta. Faut que j’aille pester sur leur forum, les libellés français sont écrits trop grand du coup on ne voit pas les libellés en entier.