Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 811 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
761
762
En tous cas la liste de paramètres s'allonge ! Pas pour me déplaire !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

763
Aeros firmware version 5.0.3 Dispo en wifi !
764
765
Cool 🥳, il y a quelques temps on aurait pu croire en un poisson d’Avril!
766
Du coup pour l'entrée EXP c'est juste pour une pédale de volume ?
ON ne peut pas avoir accès à des paramètres à pieds programmable ? Des boucles/effets en plus etc.... ?
767
768
bah pas spécialement.... Mais du coup ça fait un peu doublon avec la molette...
Ca aurait était plus cohérant d'avoir la possibilité d'assigner des switchs supplémentaires... Comme il y en que 4. Ca éviterait de faire des claquettes.
J'avais justement acheté un FS7 dans cette optique en avance.... Mais bon je me dis que c'est quelque chose qui risque d'arriver encore plus tard...
769
Effectivement sur les RC Boss la prise TRS permet de brancher 1 pédale d'expression ou 2 switches.

Sur les Line 6, 2 pédales, ou 2 switches, ou 1 pédale et un switch (ils utilisent des cables TS pour les pédales d'expression).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 11:53:39 ]

770
@juliacry si tu veux gérer l’aeros plus facilement depuis d’autres footswitch prend toi un contrôleur midi (perso j’ai un source audio soleman). Ça te permettra de gérer tout ce que tu veux et de te créer ton propre worflow. Tu peux te configurer les mutes des pistes, les reverses…le fait qu’ils aient assigné autant de message midi qu’il n’y a de fonction est un vrai plus. Et pas la peine d’acheter leur maestro, tu trouveras sûrement moin cher le footswitch midi approprié à ton besoin

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 23:23:36 ]