Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper
TC Electronic annonce la baisse du prix de sa pédale de looper pour guitare, la Ditto Looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Digitech pour la sortie du JamMan Express XT :bravo:
3
ça doit faire passer les occasions à moins de 60 € :)
4
mm... là tu t'emballes....!!
5
J'viens de le rajouter dans mon panier sur Thotho - 98€ ... J'ai pas encore validé... Pas GASer, pas GASer...

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:09:55 ]

6
Mais vas-y lache toi!! tu ne le regretteras pas!!:bravo::bravo:
7
Toujours pas validé... Arf dur la vie de GASer... :-D
8
Y a que moi qui trouve que c'est prendre les gens/clients/vaches à lait pour des cons ?
Je veux dire, TC savait sûrement que le nouveau Jamman (oh yeah) ne tarderai pas à sortir peu de temps après le ditto, d'ailleurs si je me souvient bien les 2 news sur AF ne sont éloignées que de quelques jours.
J'ai comme une impression de "Aller au mets le prix le plus haut possible pendant 2 mois pour revenir à un prix en dessous de la concurrence quand les autres sortiront le leur"
NOn?
je vois encore le mal partout ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Oh ben c'est l'offre et la demande.
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.
A chacun de résister ou pas.
x
Hors sujet :
Moi ça fait quelques semaines que je résiste et que j'attends la sortie du Digitech Jamman Express XT.
J'aimerais juste savoir si il a la fonction Undo/Redo comme le Ditto. Thomann m'a dit que oui mais j'en doute.
10
Citation :
Oh ben c'est l'offre et la demande.
Pitié, ne me fais pas partir dans un discours alter mondialiste qui fera chier tout le monde, moi le premier icon_facepalm.gif
Citation :
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.

Donc c'est bien ce que je disais ils nous ont pris pour des cons :-D Et maintenant ils se posent en grand seigneur: regardez comment on est sympa ! Je serai un peu vert si je me l'étais acheté .

Ceci dit ça n’enlève rien à la qualité de leur production, et TC reste une boite innovante avec des tas de produits à fort taux de G.A.S !

edit: qqes grosses fautes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 18:48:49 ]