Hors sujet : 101, c'est quoi ce lien tantrum dans ta signature (au passage il est pas actif le lien). tu les connais? tu fais parti de ce groupe? j'en ai un peu entendu parlé, un peu entendu des titres, et ça a l'air sympa... si t'as des infos...
sinon moi je masterise a la pedale de disto. avec le gain a fond, pousser l'entrée le plus loin possible jusqu'a dispariton complete des sons des cymables. compenser avec l'output pour pas detruire l'autoradio de gino.
Hors sujet : salut sil/sic. oui en fait ce sont de trés bon amis, je les accompagnes sur les dates, d'ailleur il est probable qu'on passe dans ta region vers les mois de mars/avril...concernant le lien, il y a des problemes avec le serveur du site, ca devrait bientot se retablir
Je viens de pré-masteriser un titre "sexy dance", pouvez vous me donner votre avis, non pas sur la compo car on l'a bien compris, ce ne serait pas le bon post mais sur le pré master svp...
Qu'en pensez vous? Je trouve que ca claque juste bien et que le beat ressort vrmt bien...
Apres il y a l'histoire du volume???