Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou intel pour les nuls?

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou intel pour les nuls?
Je fais de la zic pas de l'info, je cherche à me refaire une tour qui marche pour cubase, gigastudio et plug vst

:???: g un budget un peu sérré et du coup mon pote qui doit me faire le pc me dit de prendre de l'AMD
Alors je fais quoi moi , d'après ce que g compris si je prend de l'AMD il faut prévoir un ventilo qui marche bien car ca chauffe plus que de l'intel

G donc besoin d'une lumière sur le sujet , je n'y connais rien en info alors évitons le vocabulaire pro-informatique (chipset je sais pas ce que c, je connais pas les marques de ventilo et tt le reste)
Je veux juste une bécane qui marche et qui va pas me planter en permanance

thanks :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut!

Je possède un Athlon XP 2000+ et un PIVc 2,4Ghz, et ben franchement le gain de performance pour la musique n'est vraiment pas flagrant entre l'Athlon et le PIV! Je m'attendais à beaucoup plus! Les seules applications où le gain de puissance est vraiment appréciable, c'est pour... les jeux :??:
52
Ouais a propos de windaube et bien dans les pc d'assembleur , tu achetes la licence et tu as un cd rom de windows .après un formatage à l'install, t'as plus qu'a mettre le cd et ça s'installe tout seul.
chez les marques, le cd contient win + les pilotes de carte mère+la carte son ++++
pour réinstaller c'est le boxon . tu n'es pas maître de l'installation et pour la zik ça c'est important :boire:
53

Citation : chez les marques, le cd contient win + les pilotes de carte mère+la carte son ++++
pour réinstaller c'est le boxon . tu n'es pas maître de l'installation et pour la zik ça c'est important


Le faux argument :mdr:
54
Faux argument hein ?
et bien va comparer un bios de carte mère de marque dell ou autre et un bios de carte mère acheté dans le commerce...