Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !

  • 93 réponses
  • 10 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !
Ben voila, je viens de recevoir mon TFPRO P3, mais impossible de m'enregistrer !
Je suis pas douée pour les branchements et les configurations, j'ai certainement
loupé une marche.


Bon, je l'ai alimenté via la recharge, j'ai relié une entrée de ma carte-son sur une des
sorties du pré-ampli, j'ai branché mon micro... Le retour se fait par un ampli
Hi-fi qui alimente des haut parleurs, enfin non, que dis-je, le retour ne se fait pas plutot ! :(
J'ai pas de son dans mes hauts parleurs quand je chante, et si j'ouvre le control panel
de ma carte, les faders ne s'allument pas. Le signal est nul en entrée !


Aideeezzzz-moiiiiiiii pliiiiiiiiiz !
Afficher le sujet de la discussion
81
Virtual girl...
82
Bonjour les couches-tot ! :bave:


Euh, mais quand je chante et que je m'entends qu'à gauche dans mon casque,
c'est assez déroutant je trouve !
J'ai fait ca pendant un moment, et vraiment ca me perturbe, je préfèrre largement
m'arranger pour récupérer le son en stéréo.


Ou... hum... attends-attends, ma cervelle tourne pas très vite ce matin !
Tu voulais dire qu'en réglant la panoramique pour placer le "signal sonore"
correctement au centre, on pouvait récupérer le son, euh, au centre, donc un bout
dans chaque écouteur du casque ou presque ?
:?!:


Un cable en Y ou un cable en II........... ? Je sors d'UN SEUL OUTPUT de mon préamp
ou des 2 comme j'avais compris précédemment ???


C'est pas parce que je suis debout vers le ptit matin, que je le suis plantée DEVANT
une fenètre de chat ou de forum Fatal error !!? :8O:
83
C'était pas méchant...
J'adore le Virtuel
84
Tu m'as pas pas frustrée Fatal error ! :bise:


C'est juste que bon, mauvaise déduction quoi, pour le coup ! :noidea:
85
:boire:
C'est l'heure de l'apéro... ;)
86
Cooool, passe-moi une verre de soho ou de Malibuuuu



Mais euh, si les verres sont pas sortits, t'embète pas hein ! Je préfèrre boire au goulot,
je suis une sauvage moi ! :mrg:
87
88
Là je n'ai que du Ricard, alors au goulot si ça te tente :lol: :cobra:
89
Ouais nan, sans façon, tout ce qui est anisé, ou dans ce gout là je suis pas fan ! :??:




Bon je lève mon verre, et je me permets de me citer ! :bave:

Citation : Tu voulais dire qu'en réglant la panoramique pour placer le "signal sonore"
correctement au centre, on pouvait récupérer le son, euh, au centre, donc un bout
dans chaque écouteur du casque ou presque ?




Citation : Un cable en Y ou un cable en II........... ? Je sors d'UN SEUL OUTPUT de mon préamp
ou des 2 comme j'avais compris précédemment ???

90
Oui, tu auras du signal dans les deux feuilles en centrant le pan. pour les deux sorties, euh, a mon avis elles doivent etre differenciées, mais elle doivent pas etre faites pour attaquer une entrée stereo. donc pour moi c'est une seule sortie dans une seule entrée pannée au milieu.