Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !

  • 93 réponses
  • 10 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !
Ben voila, je viens de recevoir mon TFPRO P3, mais impossible de m'enregistrer !
Je suis pas douée pour les branchements et les configurations, j'ai certainement
loupé une marche.


Bon, je l'ai alimenté via la recharge, j'ai relié une entrée de ma carte-son sur une des
sorties du pré-ampli, j'ai branché mon micro... Le retour se fait par un ampli
Hi-fi qui alimente des haut parleurs, enfin non, que dis-je, le retour ne se fait pas plutot ! :(
J'ai pas de son dans mes hauts parleurs quand je chante, et si j'ouvre le control panel
de ma carte, les faders ne s'allument pas. Le signal est nul en entrée !


Aideeezzzz-moiiiiiiii pliiiiiiiiiz !
2
Salut melopia, dis moi c'est pas plutot ?

micro> preampli> carte son
3
Babebibobu, tu me rappelles mon prof de géo au lycée, il disait tout le temps babebibobu
et aussi
prenez vos cahier écrivez

j'aurais du le sampler :bravo:

4
Ok, j'ai mal lu là, c'est ce que tu fais en fait , disoli :oops:

t'as du signal qui rentre dans ton preamp?
5
Ben si, si tu préferres dans cet ordre, alors j'ai branché mon micro sur le pré-ampli
que j'ai branché à son tour sur ma carte et sur une prise pour l'alimenter, mais no sound ! :|
6
Kubii> :pong: dur pour moi, la geo en plus!
7
Juste pour proceder par elimination, si tu branche ton micro dans ta carte son ça marche?
8
Kubiiii tu m'aides pas des masses ! :(((

Euh, du signal ? je dirais en l'occurence un micro dans le quel j'envoie un signal sonore ! Lol
9
Désolé mélopia, mais moi et le cablage :non:

chez moi y a tellement de cables qu'on voit plus la moquette, pratique, plus besoin d'aspirateur

10

Citation : Juste pour proceder par elimination, si tu branche ton micro dans ta carte son ça marche?


Ben non, j'ai pas de signal si je branche mon micro direct sur l'entrée de ma carte-son !
Mais c'est ptèt normal ca... Parcontre si je je passe par mon karaoké comme guise de préamp, ca marche sans problème ! :?!: