Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !

  • 93 réponses
  • 10 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je viens de recevoir mon pré-ampli mais il fait pas de musiiiiiiiiique, helpppp !
Ben voila, je viens de recevoir mon TFPRO P3, mais impossible de m'enregistrer !
Je suis pas douée pour les branchements et les configurations, j'ai certainement
loupé une marche.


Bon, je l'ai alimenté via la recharge, j'ai relié une entrée de ma carte-son sur une des
sorties du pré-ampli, j'ai branché mon micro... Le retour se fait par un ampli
Hi-fi qui alimente des haut parleurs, enfin non, que dis-je, le retour ne se fait pas plutot ! :(
J'ai pas de son dans mes hauts parleurs quand je chante, et si j'ouvre le control panel
de ma carte, les faders ne s'allument pas. Le signal est nul en entrée !


Aideeezzzz-moiiiiiiii pliiiiiiiiiz !
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello! je serai pas d'une grande aide en plus je bosse demain donc j'vai me barrer soon mais t'as pas d'indicateur de signal sur le preamp?
42
J'viens de mater, si t'en as un à droite, si y a rien qui s'affiche>pb au niveau préamp forcément
sinon...
43
Tes reglages du patchbay control sont bons en tous cas, j'ai les memes>pas de soucis.
44
Bonjour tout le monde !!! ça en est où l'affaire ?

Careful with that axe, Eugene !

 

45
Est il possible de nous faire des screens du patchbay, histoire de voir un peu mieux??

si tu branches le preamp direct sur ton ampli, est ce que ça marche?? pour moi, les doutes pesent sur la carte son, meme en l'attaquant direct au micro, tu devrais avoir quelque chose, tres faible mais les vu devraient bouger un peu.
46

Citation : Bon, tu vois le fader principal, juste en dessous tu as un chiffre en db, à hauteur de ce chiffre sur la droite tu n'as pas un "ascenceur" ?


Oui je vois, euh, sauf que ce chiffre c'est " 0dB "... et hum... non pas d'ascenseur !


Citation : t'as pas d'indicateur de signal sur le preamp


Si, il s'allume d'ailleur, le préamp marche correctement en autarcie.
Parcontre l'indicateur de signal de ma carte-son en entrée ne s'allume pas. :|


Citation : si tu branches le preamp direct sur ton ampli, est ce que ça marche


Euh, comment ca ? Sur mon ampli Hi-fi ? Ou ca sur mon ampli Hi-fi ?
:?!:
47

Hors sujet : melopia, keskispass??? ça marche toujours pas :?!:
bonne chance pour la suite, je te souhaite de chanter très bientot au travers de ton préamp!

48
Non ca marche toujours pas. :( mais c'est gentil en tout cas ! :bise:
49
Ben ta carte son sort dans ton ampli hifi isn't it? donc tu debranches la carte son, et a la place tu y branches le out de ton preamp (tu auras peut etre besoin d'un adaptateur). et la normalement, ça devrait envoyer. si c'est pas le cas, c'est que la sortie du preamp a un coup dans les lattes. si ça marche, c'est soit la carte son, soit tes reglages.... c'est juste une delta 44 ou il y a quelque chose devant.??

tiens moi au courant du test chaine hifi. sinon, envoie des screens de ton patchbay!!
50
C'est quoi envoyer des screenes du patchbay ?

Et euh, sinon j'ai pas trop compris ce qu'il fallait que je fasse comme branchement !
:?!:
Je suis une potiche pour tout ce qui est cablage et réglages.
Bon je débranche l'ampli de ma carte-son puis je branche mon pré-amp sur l'amplis
à l'endroit mème ou était branché la carte-son, c'est ça ? Ou j'ai tout compris de travers !