Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obtenir le son de "Air" (Moon Safari)

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 2 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Obtenir le son de "Air" (Moon Safari)
Salut! C'est en lisant les titres du nouveau numéro du magazine british "computermusic" (d'ailleurs, est-ce quelqu'un l'a acheté ce mois-ci?) sur le son du groupe "Air" (dont je suis fan) que me vient l'envie d'écrire ce post.
Dans une interview qui date un peu maintenant, nos 2 frenchies préférés disaient avoir utilisé abondamment les plugins sur leur album "Moon Safari". Qui aurait plus d'infos sur ces fameux plugins? D'ailleurs qui est capable de décortiquer les instruments utilisés? Moog? Rhodes? Notamment la basse, comment obtiennent-ils ce fameux son rond et chaleureux surtout dans la tonalité haute?

Peux-t-on espérer obtenir ce fameux son ("Zero 7" a brillament réussi) en utilisant les plugins Minimmog, Moog Modular V, Lounge Lizard, etc...? Vos opinions?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : jambesexy> oulaaa je me rappelle plus du morceau etant donné tout ce que j'ai ecoute sur AF mais si j'ai aimé alors j'ecouterai bien l'autre!!!... le probleme c'est que je ne peux pas telecharger de mp3 d'ou je suis et donc soit tu attends qu'ils m'installent l'adsl a la maison, soit tu le renommes en .zip ou un truc dans le genre car sinon je peux vraiment rien faire :(( meme le stream je peux pas! desole°

42

Hors sujet : au fait elle est ou ta compo?

43

Hors sujet : pas de problème j'attendrais....mais il ne fait qu'un petit méga sinon....merci à la revoyure alors

ici
44

Hors sujet : sans vouloir faire le relou, puisque ca a l'air d'etre un site perso, tu pourrais pas me faire un lien avec le meme fichier renommé en .zip ou .exe stp?? parce que dans ce cas la je peux le telecharger!

45

Hors sujet : 988Ko

46

Hors sujet : cimer! je DL ...!

47

Hors sujet : evidemment je l'ai ecoute une fois seulement (j'ai une reunion dans peu de temps alors je peux pas faire mieux) mais j'aime beaucoup!!! c'est completement barré a souhait, de la boule! je kiiiife mais je peux pas t'en dire plus pour l'instant... (t'as bien bossé ca s'entend!)

48

Hors sujet : merciiiii!tu m'en diras plus en faisant un up au passage!?bonne réunion!

49

Hors sujet : On vous dérange pas au moins ? :ptdr:

50
Tiens, hvitur, tu tombes bien ! Comment obtenir le son de Air sans avoir la liste complète de leur matos ? :)

Hors sujet : Excusez, jambe et sabline, je vous ai coupé la parole... :clin: